Language

         

 Publicité par Adpathway

Allier : les talibans de gauche rêvent de bordéliser « Murmures de la Cité »

5 day_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 58

Décidément, les militants de gauche de l’Allier sont des gens curieux. Voilà des personnages qui, à l’image de l’ineffable secrétaire départemental de la FSU Vincent Présumey, qualifient systématiquement les patriotes de « nazis », de « fascistes », de « racistes », de « pétainistes », sans que personne ne dépose plainte contre eux.

Mais dès qu’il tombe sur des gens qui, comme Riposte Laïque, rendent les coups et lui renvoient d’autres qualifications, comme « taliban », « polpotiste », « stalinien », « hitlero-trotskiste », Vincent Présumey court pleurnicher pour déposer plainte, alors qu’il passe son temps à insulter la police du grand capital et la justice de la bourgeoisie.

C’est la même chose pour la CGT : lorsqu’elle avait voulu faire venir un terroriste palestinien, Salah Hamouri, dans l’Allier, et que le préfet avait interdit cette initiative, elle nous avait qualifiés de « chiens galeux », ce qui est la continuité de « vipère lubrique », terme qu’utilisaient les staliniens pour insulter ceux qui avaient le tort de ne pas être communistes. Et elle avait annoncé déposer plainte contre Riposte Laïque, déjà à l’époque, et apparemment, elle remet cela. Ce qui filera du boulot à l’avocat de la CGT, et comme ce sont nos impôts qui paieront, tout le monde est content !

De Callac à Moulins, la « gauche » est devenue la peste rouge

En outre, comme le démontrait magistralement Bernard Germain qui s’appuyait sur son expérience de Callac, ces gens-là ont le don de s’inventer des menaces de mort qui n’existent que dans leurs fantasmes pour se victimiser, se faire passer pour de grands résistants menacés par les hordes fascistes, ce qui justifie leurs pleurnicheries et leurs mouchardages à la police. Ce qui est encore plus cocasse pour Indrusiak, qui, avec des méthodes assez particulières, en est environ à une trentaine de gardes à vue. Au moins, il connaît le chemin pour aller déposer plainte.

Dans l’Allier, la gauche, qui se permet, par la voie de la FSU de Présumey, de qualifier de « brun » le spectacle historique « Murmures de la Cité », qui se déroulera à Moulins, les 11, 12 et 13 juillet, a subi une cuisante défaite dans sa volonté de faire interdire par tous les moyens cette représentation. Mais ces enfants de Staline n’abdiquent pas et ils paraissent décidés à bordéliser un moment festif, culturel et familial, en utilisant les méthodes qui sont les leurs.

https://fsu03.fsu.fr/defense-de-la-cite-commune-contre-les-murmures-bruns-le-programme/

Ils font d’abord courir des bruits les plus fantaisistes selon lesquels Pierre-Édouard Stérin, la nouvelle bête noire de toute la gauche – qui n’aime les milliardaires que quand ils casquent leurs journaux (Saadé, Pigasse, Niel, Kretinsky, Legrain) – aurait payé des militants d’extrême droite venus de toute la France pour remplir la salle (sic !).

https://fsu03.fsu.fr/cuistrerie-en-acte-le-gouleyant-communique-de-murmures-de-la-cite/

Puis ils ont balancé sur les réseaux sociaux l’adresse du responsable de l’association « Murmures de la Cité », Guillaume Senet, accusé d’être un catholique traditionaliste, ce qui dans l’esprit de ces collabos est bien plus grave qu’un islamiste à couteau ou à kalachnikov.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/dans-l-allier-la-decouverte-d-un-financement-de-pierre-edouard-sterin-dechaine-les-passions-contre-le-puy-du-fou-du-bourbonnais-20250706

Et ils préparent le folklore habituel, conférence de presse (les journaux locaux sont très conciliants avec eux), appel à un rassemblement près du spectacle, histoire d’intimider les familles qui voudraient venir avec leurs enfants, distribution de tracts, histoire de dégueuler sur le spectacle. Ils vont même nous faire le coup d’une association inconnue, « Le Collectif de lutte des Archéologues d’Auvergne », pour nous raconter la belle histoire plurielle du Bourbonnais.

À quelques jours d’un spectacle qui va faire la fierté de la ville de Moulins et le bonheur des familles qui vont y venir avec leurs enfants, il se trouve donc une dizaine de pouilleux dégénérés, fonctionnaires de la Révolution, mélanges de talibans et de staliniens, qui ont décidé de bordéliser jusqu’au bout un spectacle historique qui a le malheur de leur déplaire.

S’ils étaient un peu moins stupides, et surtout un peu plus travailleurs, ils proposeraient aux habitants de l’Allier un autre spectacle historique, avec leur conception plurielle de l’Histoire, avec des reines de France, des héros noirs et arabes et des grèves sous Louis XIV. Nul doute que le succès serait fou…

Mais en bons militants de gauche payés avec nos impôts, la clique Présumey-Indrusiak, et leurs complices, préfèrent détruire ce qui leur déplaît plutôt que nous montrer ce qu’ils savent faire. A part intimider leurs opposants et foutre systématiquement le bordel dans l’Allier, on ne voit pas tellement à quoi servent ces parasites.

On vous laisse savourer cet extrait d’un communiqué de « Murmures de la Cité », qui explique ce que serait l’Histoire de France racontée par ces révisionnistes…

Quand l’idéologie rêve de remplacer l’Histoire
Il est utile, à ce stade, d’imaginer ce qu’aurait été le spectacle rêvé par nos censeurs. Un spectacle rééduquant plutôt que transmettant, accusant plutôt que racontant. Un spectacle sinistre, où chaque époque serait prétexte à un procès moral, chaque héros un criminel en puissance, chaque pierre de cathédrale un signe d’oppression.
La République romaine y deviendrait un système de domination de classe, Saint Louis une caricature antisémite, Jeanne d’Arc une victime hystérique à enfermer, et Napoléon un bourreau colonial à faire disparaître des manuels. Quant au XXe siècle, il n’aurait d’autre but que de conduire, tel un couloir de la honte, des tranchées de Verdun à Auschwitz, pour aboutir sur un unique verdict : l’Occident est coupable, et la France plus que les autres.
Entre chaque tableau, un personnage récurrent : le Spectateur Coupable™, qu’on oblige à pleurer, s’excuser, se détester — ou se taire.
Bref, une psychanalyse nationale collective, subventionnée, obligatoire et traumatisante, dès 8 ans. Tout pour gâcher l’enfance, faire pleurer Grand Mère, et enseigner la haine de soi comme matière principale du socle commun.

On espère que le préfet saura prendre ses responsabilités, et interdira tout rassemblement proche du spectacle, pour trouble à l’ordre public, même si cela lui vaudra d’être traité de « nazi » par l’hitlero-trotskiste professeur d’histoire-géographie Vincent Présumey…

https://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/010617/hitlero-trotskyste

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway