NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
CHRONIQUE - L’enquête de deux journalistes révèle que l’état de santé de l’ancien président américain, alors inapte à exercer ses fonctions, aurait été dissimulé.
C’est sans doute l’un des plus grands mensonges d’État de l’Histoire de nos démocraties modernes. Mais aussi un cas flagrant de déni médiatique. Dans un livre, intitulé Le Péché originel, paru cette semaine aux États-Unis, deux journalistes américains reconnus révèlent ce qui était pour beaucoup une évidence : Joe Biden n’avait plus toute sa tête durant une bonne partie, voire la totalité de son mandat.
Pour les auteurs de cette enquête, Jake Tapper, présentateur sur CNN, et Alex Thompson, du média d’investigation Axios, le déclin cognitif du président américain aurait même débuté avant son élection : dès 2015, après la mort de son fils Beau. Les deux journalistes écrivent que pendant la campagne de 2020, Joe Biden avait besoin pour mener de simples interviews d’une « assistance considérable ».
Le livre insiste notamment sur « le choix désastreux » de l’ancien président de se représenter. Selon eux, si Biden avait annoncé suffisamment tôt qu’il ne se présenterait pas pour…