Language

         

 Publicité par Adpathway

Alerte de personne dangereuse : un homme armé est activement recherché par la GRC

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) recherche activement un homme armé ayant été vu pour la dernière fois jeudi soir dans la Première Nation d’Island Lake, à environ 350 km au nord-ouest de Saskatoon, près de la frontière albertaine. Une alerte de personne dangereuse a été émise par les forces de l’ordre dans certaines régions de l'Alberta et de la Saskatchewan vendredi, vers 10 h 30, afin d’alerter le public.

L’homme recherché se nomme Michael Bouvier. Il est âgé de 24 ans, mesure 1,70 m et pèse 97 kg. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs.

Selon les policiers, le fugitif pourrait se déplacer dans une Dodge Caravane noire immatriculée 580 LXY ou dans une Dodge Journey noire, immatriculée 412 NPF.

Michael Bouvier pourrait être accompagné de Jasmine Iron. Cette dernière mesure 1,68 m et pèse 50 kg. Elle a les yeux et les cheveux bruns et porte un sweat à capuche bordeau, un jean et des souliers Converse noir et blanc.

Une photo de Jasmine Iron, recherchée par la Gendarmerie royale du Canada le 16 mai 2025.

Une photo de Jasmine Iron.

Photo : Fournie par la Gendarmerie royale du Canada

La GRC croit que Jasmine Iron pourrait être détenue contre son gré.

Les agents du Détachement de la GRC de Loon Lake s’affairent à localiser Jasmine afin de déterminer si elle est en sécurité et demandent à toute personne qui aurait vu Jasmine ou aurait des informations sur l’endroit où elle se trouve de communiquer avec eux, écrit le service policier sur son site web.

Les autorités croient que Michael Bouvier pourrait se déplacer vers le secteur de Loon Lake, en Saskatchewan.

Si vous voyez la Dodge Caravan noire [ou la Dodge Journey noire], Jasmine ou l’homme, ne vous approchez pas. Pour communiquer des renseignements, veuillez composer le 310-RCMP. En cas d’urgence, appelez le 911, rappellent les autorités.

La Gendarmerie royale du Canada demande aux membres du public de faire preuve de prudence et de ne pas embarquer d’auto-stoppeur.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway