Language

         

 Publicité par Adpathway

Agression à Osborne Village : une victime poignardée souhaite rentrer en Inde

2 week_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Une femme de 23 ans se remet à l’hôpital après avoir été sauvagement agressée par des inconnus dans le quartier Osborne Village, à Winnipeg. La police a arrêté une adolescente de 17 ans en lien avec cette attaque violente. Traumatisée, la victime envisage désormais de retourner en Inde, son pays d’origine, par crainte pour sa sécurité.

Radio-Canada ne divulgue que le prénom de la jeune femme, car elle craint pour sa sécurité. L’agression s’est produite le 22 juin, vers minuit.

Tanpreet venait de descendre de son autobus et rentrait à pied à son appartement d’Osborne Village, comme elle en a l’habitude depuis deux ans.

J’étais presque arrivée, de l’autre côté de la rue, quand j’ai entendu des pas précipités derrière moi. Lorsque je me suis retourné, ils m’ont poussée. Je suis tombée au sol.

Selon son témoignage, deux personnes l’ont alors violemment battue et poignardée à plusieurs reprises, dans le dos, le ventre, les jambes et à l’œil gauche. Les agresseurs ont ensuite pris son téléphone, ses cartes de crédit et ses papiers d’identité.

Tanpreet affirme avoir perdu connaissance durant l’agression. Elle ignore combien de temps elle est restée au sol, mais, lorsqu’elle a repris conscience dans l’ambulance, elle avait peur de mourir.

Je me disais que j’allais mourir. Je ne peux plus vivre comme avant.

Depuis, elle a subi plusieurs interventions chirurgicales, notamment pour réparer les blessures à l'œil gauche. Elle se dit profondément traumatisée et ne se sent plus en sécurité à Winnipeg. Elle envisage de retourner en Inde, où résident la plupart de ses proches, dont ses parents.

Elle ne mérite pas ça. Elle est venue ici pour se bâtir un avenir meilleur, pas pour vivre une telle horreur , déclare Ramandeep, sa belle-sœur.

Je n’arrive pas à dormir depuis deux jours. Dès que je ferme les yeux, je revois les blessures. Il faut que les responsables rendent des comptes. Il faut agir pour que personne d’autre n’ait à subir une telle violence.

Ramandeep demande que la justice soit rendue et demande des actions concrètes pour améliorer la sécurité dans les rues de Winnipeg.

Nous devons rendre des comptes et agir pour que personne d'autre n'ait à vivre une situation aussi horrible, a-t-elle déclaré.

Une adolescente arrêtée

Une adolescente de 17 ans a été arrêtée en lien avec cette attaque, a indiqué la police dans un communiqué publié mercredi. Elle fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont vol qualifié, voies de fait graves et sept infractions liées au non-respect d’une ordonnance de remise en liberté.

Des passants seraient intervenus avant que les agresseurs ne prennent la fuite. C’est à ce moment-là que le 911 a été contacté, précise la police.

Toute personne détenant des informations ou des images de vidéosurveillance est invitée à communiquer avec les enquêteurs, au 204 986-6219, ou à transmettre un signalement anonyme à Échec au crime, au 204 786-TIPS, ou en ligne.

Avec les informations de Felisha Adam

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway