Language

         

 Publicité par Adpathway

Affaire Gervaise : marre des juges et des psy qui protègent les assassins

2 week_ago 5

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 0

Depuis combien de temps n’avez-vous pas appris une énième tragique fin qui vous a scandalisée, parce qu’arrivée à un homme blanc de culture chrétienne, cultivé, citoyen modèle… assassiné par un homme se recommandant d’Allah, pour mieux se rétracter en faisant croire qu’il ne savait pas ce qu’il faisait ?

Depuis 24 h, 48 h ?

C’est à peu près cela en ce qui me concerne, et j’avoue que je n’en peux plus de tous ces crimes impunis, laissant un nombre infini de familles brisées, dont les bonnes âmes prétendues humanistes n’ont que faire, car trop occupées à plaindre les familles de ces pauvres assassins, auxquels ils trouvent toujours moult excuses, arrivant même parfois à retourner les faits en insinuant une possible responsabilité de la part des victimes !

Vous en connaissez beaucoup vous, des citoyens sans histoire qui brusquement se mettraient à provoquer des racailles islamistes et recevraient donc ce qu’ils ont bien mérité, la mort pour un regard non baissé à temps, une cigarette ou un smartphone refusé ?

Aucune ! Contrairement à ce que veulent nous faire croire les pleutres politiciens et médias, redoutant plus que tout que le désormais célèbre geste mimant un égorgement leur soit un jour destiné, ce qui malgré la poltronnerie de leur soumission leur arrivera forcément, car ils sont les premiers à n’avoir toujours rien compris au film !

Mais pourquoi ces juges politisés ne veulent-ils pas admettre que ces gens (les fous d’Allah) tuent par mission ?

Ceci afin de plaire à leur dieu en suivant ses directives, rapportées par Mahomet, notamment de pratiquer le djihad, initialement effort, lutte intérieure et maîtrise de soi, pour purifier son âme, mais traduit par beaucoup en un « permis de tuer tous les mécréants » afin d’imposer leur religion au monde entier, ce dont ils ne se cachent plus !

Mais avec « l’affaire Gervaise », ce citoyen exemplaire, assassiné en 2022, nous continuons à patauger dans l’horreur et la plus vile injustice qui fait que, cette fois-ci, c’est à cause du jugement de psys se réfugiant derrière un alibi qui a déjà servi bien des fois à vrais tueurs : l’irresponsabilité !

Selon Le Figaro, la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence a déclaré Mohamed L., meurtrier d’Alban Gervaise, pénalement irresponsable. Il ne sera donc pas jugé, mais maintenu en hôpital psychiatrique. Trois expertises ont conclu à une abolition du discernement due à une « bouffée délirante aiguë », dans un contexte de début de schizophrénie et de consommation de cannabis.

Ben voyons !

Rappel : Le 10 mai 2022, Mohamed L. avait poignardé à mort le médecin militaire de 40 ans devant ses enfants, à la sortie de l’école catholique Sévigné à Marseille. L’attaque, d’une extrême violence, a eu lieu alors qu’Alban Gervaise attendait ses fils de 3 et 7 ans, avec sa fille de 20 mois dans la voiture. L’agresseur a poursuivi la victime sur vingt mètres, l’a poussée dans un laurier et l’a frappée de plus de dix coups de couteau, dont certains au cœur. Une lame brisée a été retrouvée sur place. Alban Gervaise est mort après 17 jours en réanimation !

Lors de son interpellation, Mohamed L. a crié : « Laissez-moi le finir, au nom de Dieu. Je vais le finir. C’est le diable. Je lui ai mis trente coups de couteau. » Une heure plus tôt, il avait tenté d’agresser une enseignante dans sa voiture devant une autre école catholique de Marseille.

Ce qui met un comble à ma rage devant un tel scandale, c’est que je suis persuadée que si c’était Alban Gervaise qui avait agressé de manière si violente, jusqu’à la mort, le pauvre petit innocent Mohamed déjà bien handicapé par un manque de discernement et des bouffées délirantes (le pauvre homme !), nous aurions eu immédiatement des manifestations de colère contre un sale raciste (vraisemblablement d’extrême droite !) qui a une nouvelle fois visé un innocent islamiste, et une condamnation exemplaire.

Nul doute que nos magistrats si intègres (et indépendants, ce sont eux qui le disent, alors c’est bien la preuve !) auraient puni Alban Gervaise avec la plus grande sévérité, sans aucune considération à propos d’une quelconque irresponsabilité ; face aux innocents islamistes, un citoyen français (de souche ou de cœur) est forcément coupable !

À ce jour donc, après 17 jours d’angoisse à attendre que son mari sorte du coma, trois longues années à attendre le procès, mettant sa douleur en sommeil pour se consacrer à ses enfants, madame Gervaise vient sans doute de recevoir un nouveau coup sur la tête en apprenant que l’assassin du père de ses enfants n’ira jamais en prison et que ce qu’il a commis, ce n’est pas sa faute !

Donc, comme toujours dans ce cas-là, circulez, y plus rien à voir, et surtout pas de manifestations bruyantes contre le jugement rendu, équitable et totalement impartial. Sinon gare !

Sauf que Madame Gervaise, qui déjà n’a rien d’une ridicule et hypocrite « vous n’aurez pas ma haine », vient de faire une promesse à son mari défunt, dans un texte très émouvant dont les paroles ont d’ailleurs été mises en musique ; on y retrouve la colère, la rancœur et l’accusation derrière ce qu’elle nomme « ton pays que tu aimais tant », de « tous ceux qui n’ont rien fait » pour que cela se produise à nouveau.

Alban, pendant plus de 20 ans, tu as offert à ton pays tes talents, exceptionnels, de médecin, de radiologue.

J’espère qu’un jour ton pays, que tu aimais tant et auquel tu étais si fidèle, te demandera pardon.

Pardon d’avoir permis ton agression, pourtant évitable, le 10 mai 2022.

Pardon d’avoir omis de te rendre hommage, à toi, médecin militaire, lieutenant-colonel, professeur agrégé du Val-de-Grace, père dévoué, citoyen modèle.

Pardon d’avoir jugé que mourir agressé à coups de couteau à quelques jours des élections rendait les choses compliquées sur le plan politique.

Pardon aujourd’hui, de te laisser mourir pour rien.

Pardon de ne proposer aucun accompagnement à tes enfants que tu aimais tant pour annoncer ce soir l’absence de condamnation de ton meurtrier.

Pardon, un jour, de permettre à ton meurtrier de briser d’autres vies.

Quant au pardon demandé par ton meurtrier, dans une formule apprise par cœur, certainement parce qu’ « il le faut », il a autant de valeur que ses allégations de délire.

Ton meurtrier dont la mémoire sélective lui permet d’oublier ce qui pourrait le rendre condamnable.

Ton meurtrier qui a su faire le choix le 10 mai 2022 de passer à l’acte devant 2 écoles dans le 13ème arrondissement de Marseille.

Personne ne me fera croire a une coïncidence.

Alban, en 2014, je te promettais de t’aimer pour l’éternité.

En 2022, j’ai glissé dans une des poches de cette tenue que tu portes pour l’éternité, tout contre ton cœur, ces quelques mots « À jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous ».

Aujourd’hui, pour toi, pour moi, pour nous, je te promets de continuer le combat pour que les choses avancent et que plus personne ne souffre comme nous souffrons depuis 3 ans.

Cette femme admirable qui ne s’en laisse pas conter, a bien plus de courage et de classe que tous les minables trous du culs vaniteux qui prétendent nous gouverner, alors qu’ils ne sont responsables que de désordres, tragédies et deuils, sans jamais faire amende honorable, préférant toiser du haut de leur sottise des citoyens qui valent cent mille fois mieux qu’eux !

Christelle Gervaise estime par ailleurs que l’expert-psychiatre ne s’appuie pas sur les éléments du dossier d’instruction. « Il se base sur ce que dit le mis en cause. Je ne peux pas accepter qu’un rapport d’expertise ne se base pas sur les faits », explique-t-elle, précisant qu’il n’y a aucune cote du dossier d’instruction dans l’expertise psychiatrique. Elle déplore notamment qu’un autre épisode, quelques minutes avant l’agression mortelle de son mari, ne soit pas mentionné dans l’expertise.

https://www.fdesouche.com/2025/06/25/marseille-un-pere-de-famille-poignarde-devant-un-college-par-un-homme-disant-agir-au-nom-de-dieu/

Certes cela n’enlève rien à l’horreur du drame vécu par la famille du malheureux père de famille laissant une veuve et 3 jeunes enfants, mais il se trouve que justement ce jour, j’ai reçu une pétition destinée aux : Ministère de la justice, Assemblée Nationale, Sénat, Présidence de la République, réclamant que soit actée la Responsabilité des Magistrats dans le Prononcé des Jugements.

Nous, citoyens et citoyennes, estimons qu’il est impératif de garantir l’intégrité et la responsabilité au sein de notre système judiciaire. Les erreurs judiciaires, qu’elles soient le résultat d’une négligence ou d’un manque de discernement, engendrent des conséquences désastreuses pour les individus concernés et leurs familles.

Les magistrats, en tant que garants de la justice, ont la lourde responsabilité de prendre des décisions qui affectent profondément la vie des citoyens. Malheureusement, de nombreux cas témoignent d’erreurs de jugement ayant conduit à des atteintes graves à la liberté, à la perte de biens, et à des placements d’enfants injustifiés, provoquant des souffrances incommensurables.

Nous demandons :

  1. La mise en place de sanctions pour les magistrats dont les erreurs de jugement causent des préjudices graves aux citoyens, afin d’assurer qu’ils agissent avec diligence et responsabilité.2. Un mécanisme de révision des décisions judiciaires, permettant aux victimes d’erreurs judiciaires de contester ces décisions dans un cadre approprié et sécurisé.
  2. Des formations continues pour les magistrats, leur permettant de rester informés des évolutions législatives et des meilleures pratiques en matière de justice, afin de réduire le risque d’erreurs.Il est essentiel que notre système judiciaire soit non seulement juste, mais aussi perçu comme tel par la population. Les citoyens doivent pouvoir faire confiance à la justice, sans craindre d’être victimes d’erreurs qui pourraient bouleverser leur existence.

Les policiers, les gendarmes, le corps médical sont bien sanctionnés en cas d’erreurs commises dans l’exercice de leur fonction ? Alors pourquoi pas les magistrats ?

Nous appelons tous les citoyens à se joindre à nous pour demander une réforme qui garantisse la responsabilité des magistrats et la protection des droits fondamentaux de chacun. Signons cette pétition pour un système judiciaire plus juste et responsable.

À vous de jouer si le cœur vous en dit, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.mesopinions.com/petition/justice/sanctions-magistrats-cas-erreurs-jugement/244091/

Parce que l’une des grandes craintes de Christelle Gervaise, c’est que le meurtrier de son mari ne soit pas enfermé longtemps en hôpital psychiatrique et que, libéré scandaleusement dans très peu d’années pendant qu’elle et ses enfants ont pris perpétuité, rien alors ne l’empêchera de s’attaquer à nouveau à des innocents, brisant de nouvelles familles et s’en sortant sans dommages.

Mais pourquoi se gêner puisqu’il n’est pas responsable juridiquement ?

Et l’expert psychiatre a sans doute repris des pâtes, sans l’ombre d’un remords, heureux de son sort et de sa personne, comme tant de dangereux cuistres !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway