NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Roch Chiasson, grand amateur de sports de voile, était également un mentor pour plusieurs jeunes entrepreneurs de la Péninsule acadienne.
Photo : Gracieuseté
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le plaisancier, accusé à la suite d'un accident nautique qui a coûté la vie à un homme d'affaires de la Péninsule acadienne l'été dernier, subira son procès en janvier prochain.
Les dates du procès ont été fixées lundi lors d'une audience au palais de justice de Bathurst. Il aura lieu du 12 au 14 janvier 2026 devant juge seul.
L'accusé, Donald Hall, n'était pas présent lors de la comparution.
L'incident s'est produit le 6 juillet dernier sur la rivière du Petit-Tracadie. La victime, Roch Chiasson, 53 ans, conduisait une motomarine et a percuté un bateau de plaisance. Il est décédé sur les lieux de l'accident.
Selon des documents déposés en cour au début du mois, Donald Hall, qui conduisait l'embarcation de plaisance, est accusé d'avoir omis de s'arrêter pour porter assistance à des personnes blessées et d'avoir omis de s'arrêter pour porter assistance à une personne morte.
Avec des informations de Mario Landry