NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Savanna May Royes, 20 ans, a été identifiée par sa famille comme l'une des deux élèves-pilotes tuées dans une collision en vol entre deux petits avions mardi matin près de Steinbach, au Manitoba.
Photo : Famille de Savanna May Royes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Savanna May Royes a été identifiée comme étant l’une des deux victimes de la collision entre deux avions survenue mardi, au Manitoba. Sa famille indique que la femme de 20 ans avait toujours rêvé d'être pilote et de suivre les traces de son père.
Savanna May Royes est l'une des deux élèves-pilotes tuées lorsque deux avions monomoteurs sont entrés en collision mardi matin près de Steinbach, à environ 50 kilomètres au sud-est de Winnipeg.
Dans une déclaration envoyée à CBC/Radio-Canada, sa famille la décrit comme étant de la joie pure incarnée.
La foi et le rire de Savanna toucheront à jamais tous ceux qui ont eu la chance de la connaître durant sa courte vie, a ajouté sa famille.
L'accident a eu lieu à l'ouest de la route provinciale 12. Les corps des pilotes ont été retrouvés dans l'épave des avions monomoteurs, a précisé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) au Manitoba.
Il n'y avait aucun passager à bord des deux avions. Les deux victimes de l’accident sont des éléves de l'école de pilotage Harv’s Air.
L'une d'elle n'était en formation que depuis quelques mois, tandis que l'autre était sur le point d'obtenir sa licence professionnelle
L'accident a plongé les membres de l'école de pilotage et les proches des victimes dans la tristesse.
Avec les informations de Bryce Hoye