Language

         

 Publicité par Adpathway

à toutes les personnes qui suivent religieusement toutes les consignes sanitaires, soit parce qu'ils croient vraiment que nous faisons face à un très grave danger, soit parce qu'ils veulent juste retrouver une vie normale, aller au restaurant, voyager ..

3 year_ago 737

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Partagez cette vidéo à toutes les personnes qui, avec les meilleures intentions du monde, croient bien faire. Et si nous en discutions sereinement dans la logique démocratique plutôt que d'exclure, censurer et dénigrer ? 🌹

Bonjour ,

Je m'adresse dans ma dernière vidéo à toutes les personnes qui suivent religieusement toutes les consignes sanitaires, soit parce qu'ils croient vraiment que nous faisons face à un très grave danger, soit parce qu'ils veulent juste retrouver une vie normale, aller au restaurant, voyager ..

Je pose dans cette vidéo la question de notre limite de l'inacceptable, de l'indéfendable pour garder notre confort, notre cohérence interne.

Il est possible que vous ne soyez pas d'accord avec moi sur ce sujet, aussi je souhaite quitter le sujet de la crise sanitaire et élargir la question dans notre vie en général.

Ainsi dans notre vie, jusqu'où sommes nous prêts à fermer les yeux sur des situations allant à l'encontre de nos valeurs profondes pour obtenir une fragile tranquilité ou sécurité ?

Nous pouvons le reconnaitre, parfois nous avons choisi la solution de facilité et accepter ce que nous n'aurions pas voulu au fond, juste pour avoir la paix ou éviter un conflit...

Parfois nous avons accepté un chantage, une extorsion (nous faire faire quelque chose que l'on ne souhaite pas, sous la menace), une manipulation parce que nous avions l'impression que nous n'avions pas le choix, ou parce que nous souhaitions éviter un conflit, garder un être aimé, garder notre confort, notre sécurité.

Si vous avez assez vécu sur notre belle planète, vous le savez : c'est toujours un mauvais calcul que celui qui est de ne pas écouter sa conscience, son coeur et préférer par dépit faire un choix "logique", par peur ou égoïsme.

Nous l'avons tous fait un jour ce mauvais calcul et nous le savons, il est ensuite difficile de se regarder sereinement dans la glace,

car nous entendons presque la petite voix de notre enfant intérieur qui chuchote ".. Mais que fais-tu ? Ce n'est pas la vie que tu souhaites ! Pourquoi acceptes-tu cette situation" ?

Dans mon cabinet je reçois des personnes qui regrettent de ne pas s'être assez écouté, d'avoir accepté de laisser perdurer une situation qui ne leur convienne pas du tout. Parfois il est trop tard.

Ces mauvais choix, nous les faisons parfois par naiveté, le plus souvent par peur.

Il, elle est dévalorisant(e) mais avec lui je me sens moins seul(e). J'ai peur d'affronter ma solitude alors je reste et j'accepte en restant dans l'illusion qu'il changera un jour.

Je n'aime pas ce travail, je sais que je peux faire autre chose et qui si je reste ici je vais être de plus en plus malheureux (se), mais j'ai trop peur de l'inconnu et puis le salaire est confortable.

Aucune culpabilisation, de l'authenticité

En effet je sais que nous faisons chacun de notre mieux, et bien sûr parfois nous avons des périodes ou nous devons accepter certains inconforts pour mieux rebondir, aller plus loin.

La clé c'est l'authenticité, être lucide sur nos choix.

Sont-ils motivés par la peur de l'insécurité ou par une réelle connection à nos besoins profonds ?

Cette question est fondamentale.

Vos choix de vie, votre partenaire, votre travail, votre lieu de vie, tout cela est-il un choix de coeur ou un choix par dépit ?

Cette semaine, mettez tout à plat et posez-vous la question dans tous les aspects de votre vie.

Eviter les choix par dépit et oser nous redonnera de la vitalité !

et même si la réalité nous sabote et que nous n'y arrivons pas, nous n'aurons pas de regrets et auront écouté nos coeurs.

Nous pourrons de toute façon être fier de nous !

Nous avons toujours le choix : écouter la peur ou l'enthousiasme qui vibre de notre coeur.

La première est la plus facile à écouter, par lâcheté, par paresse et la deuxième est la plus difficile à écouter pour notre égo.

Ce dernier a toujours 36 000 raisons de ne pas suivre son coeur.

Rappelez-vous Blaise Pascal : le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Cette semaine, mettez tout à plat et posez-vous ces questions dans tous les aspects de votre vie.

Vos choix de vie, votre partenaire, votre travail, votre lieu de vie, tout cela est-il un choix de coeur ou un choix par dépit ?

Vos choix sont-ils motivés par la peur de l'insécurité ou par une réelle connection à vos besoins profonds ?

Tout changement commence par une bonne question !

Prenez soin de vous et ne laissez pas le stress extérieur rentrer en vous !

Je souhaite vous libérer du stress et vous accompagner de manière originale pour votre croissance personnelle et l'éveil à votre vraie nature ..

Pourquoi ne pas partager cette info ..

Ça pourra aider ou inspirer quelqu'un et le partage est ce qui

permettra à nous-mêmes et à notre monde d'aller mieux 🙂

Eric Remacle

Libère toi, retrouve toi, vis intensément ! 🌹

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway