NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Publié le 20 mai 2025 à 19:50. / Modifié le 20 mai 2025 à 19:56. 3 min. de lecture
Abonnez-vous pour accéder au résumé en 20 secondes.
La Gaza humanitarian Foundation (GHF) ne répond plus. Cette fondation, présentée comme la pièce maîtresse du dispositif mis en place par Israël pour court-circuiter le système d’aide humanitaire de l’ONU à Gaza a fini de se transformer, à Genève, en une coquille vide. Mais cela n’empêche pas les préparatifs sur le terrain. Les mercenaires, chargés d’encadrer l’aide, sont déjà sur place. Et le coup d’envoi est prévu par les Israéliens à la fin de cette semaine.
Suite à des articles du Temps, un avocat genevois a démissionné «avec effet immédiat» de la fondation dont il était l’un des trois membres du conseil. Dans le même mouvement, la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) note aussi que l’adresse de la fondation, à la Place de Longemalle, qui correspondait au cabinet du même avocat, a été «radiée». La nouvelle adresse n’a pas été communiquée. Et l’avocat genevois en question assure, lui, qu’il n’avait «jamais eu connaissance d’un quelconque lien» entre la fondation et les activités pour lesquelles elle est aujourd’hui devenue célèbre.
Poursuivez votre lecture avec un accès complet: -50% sur votre abonnement digital
✓ Toutes nos analyses et enquêtes exclusives
✓ L'intégralité de nos contenus dans l'application mobile
✓ Les privilèges réservés aux abonnés
⏰ Offre limitée aux 500 premiers abonnés!
Vous avez déjà un compte ? Se connecter