NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Mécontent qu’un éboueur refuse de vider sa poubelle jaune qui n’était pas remplie conformément aux règles, l’usager avait sorti son fusil. Il a été condamné par le tribunal de Bordeaux.
L’éboueur, menacé dans le cadre de ses fonctions avait déposé plainte après les faits qui se sont déroulés le 7 mai, devant le domicile de son agresseur à Jau-Dignac-et-Loirac (Gironde). Tout a commencé durant la tournée de l’éboueur qui, après avoir constaté qu’une poubelle jaune n’était pas remplie de plastiques et de cartons comme elle devait l’être, est parti sans la vider.
Sauf que le propriétaire de ladite poubelle est sorti de chez lui, accompagné de sa conjointe, pour intimer à l’éboueur de la désemplir. En vain. Face au refus qui lui a été opposé, l’individu est alors rentré chez lui pour récupérer un fusil. Puis, il est ressorti et a tiré en direction du sol non loin de l’éboueur. Un geste, délibérément dangereux et hostile, qui s’est suivi d’une bagarre à poings fermés.
Né en 1988, l’usager a été interpellé avec sa compagne. À la suite de leurs gardes à vue, ce dernier a été déféré au tribunal de Bordeaux qui l’a condamné à une peine de 8 mois de prison ferme ce mercredi.