NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Trois mois après une fusillade qui a fait douze blessés dans le pub Piper Arms de l'est de Toronto, la police a finalement mis la main sur les trois suspects qui étaient recherchés. Ils sont accusés de tentative de meurtre.
Avertissement : le contenu de cet article pourrait choquer certains internautes.
C'est ce qu'a annoncé le chef du service de police de Toronto, Myron Demkiw, en conférence de presse mercredi.
Les trois accusés sont âgés de 19 à 22 ans.
Ceci est le résultat d'une longue et minutieuse enquête.
Au cours des derniers mois, les policiers ont établi des liens entre la fusillade du 7 mars et d'autres crimes non résolus qui ont eu lieu dans le Grand Toronto au printemps. C'est ce qui leur a permis d'identifier les trois hommes.
Ils ont depuis procédé à l'arrestation d'un total de 10 suspects sur 11. L'un d'entre eux est toujours recherché, indique le chef du Service de police de la ville.
Les suspects font face à au moins 200 chefs d'accusation dont 24 pour tentatives de meurtre.
Pas de mort, un miracle
L'image qui suit a été capturée par les caméras de surveillance à l'intérieur du pub et a été partagée par le Service de police de Toronto.

Trois hommes avaient ouvert le feu le 7 mars dernier dans un pub bondé près du centre commercial Scarborough Town Centre, dans l'est de Toronto.
Photo : Radio-Canada
Pour rappel, les trois hommes vêtus de cagoules avaient ouvert le feu à l'intérieur du Piper Arms Pub, près du centre commercial Scarborough Town Centre le 7 mars dernier, selon la police. Ils avaient ensuite pris la fuite, disent les policiers.
Personne n'a été tué, ce qui est un miracle.
Parmi les 12 victimes de la fusillade, 9 individus ont été blessés par balle, alors que les autres ont été blessés par des éclats de vitre, indique la police.