Language

         

 Publicité par Adpathway

26 sociétés de pompiers du FDNY hors service en raison d'une pénurie de personnel pour le mandat des vaccins

3 year_ago 386

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Pompiers de New York

Le FDNY a fermé 26 sociétés de pompiers dans toute la ville samedi en raison de pénuries de personnel causées par le mandat de vaccination contre le COVID-19, selon des élus furieux, qui ont qualifié la décision de « déraisonnable » – et ont averti que cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

La fermeture est intervenue au milieu d'une bataille rangée entre l'hôtel de ville, qui commencera lundi à faire respecter un mandat selon lequel tous les employés de la ville ont au moins une dose du vaccin COVID-19, et les pompiers résistants aux jabs, dont beaucoup auraient dit qu'ils étaient déjà malades avec le vaccin contre le coronavirus et ont donc une "immunité naturelle".

Nicole Malliotakis (R-SI, Brooklyn) a déclaré que 26 entreprises avaient fermé leurs portes – cinq dans son district – et a blâmé le maire de Blasio.

« Si quelqu'un meurt en raison d'une réponse d'urgence plus lente, c'est sur le projet de loi de Blasio et ses mandats excessifs. J'espère que cet imbécile le résoudra au plus vite ! a-t-elle tweeté. Certains résidents se sont rassemblés devant la Ladder Company 149 à Dyker Heights pour soutenir les pompiers.

Le commissaire aux incendies Daniel A. Nigro a déclaré que le département « n'a fermé aucune caserne de pompiers.

"Les faux congés de maladie irresponsables de certains de nos membres créent un danger pour les New-Yorkais et leurs collègues pompiers", a déclaré Nigro. "Ils doivent retourner au travail ou risquer les conséquences de leurs actes."

Aucun arrondissement ou quartier n'a été épargné, les entreprises fermées allant de Engine Co. 55 dans le Lower Manhattan à Engine Co. 234 à Crown Heights, en passant par Engine Co. 231 à Brownsville. D'autres comprenaient Ladder Co. 128 à Long Island City et Engine Co. 158 et Ladder Co. 78 à Staten Island, selon les informations fournies par Malliotakis et le conseiller municipal Joe Borelli (R-SI), qui ont cité l'Uniformed Firefighters Association. Borelli a déclaré que la liste des 26 provenait d'une alerte du FDNY envoyée aux membres.

Le FDNY a fermé 26 casernes de pompiers à travers la ville en raison de pénuries de personnel causées par le mandat de vaccin COVID-19 de la ville.

Les Pompiers de New York
 

Le porte-parole du FDNY, Jim Long, a déclaré que les fermetures n'étaient pas permanentes, qualifiant les entreprises de "temporairement hors service" et la situation de "fluide" car elle déplaçait les pompiers vers les unités où ils étaient nécessaires.

En fin d'après-midi de samedi, le FDNY n'était pas en mesure de fournir un nombre exact de fermetures qui, selon les pols, étaient en vigueur à 7h30 samedi.

« La situation reste fluide. Nous embauchons de la main-d'œuvre pour remettre l'entreprise en service ou déplacer d'autres unités dans la région pour une couverture », a déclaré Long.

En prévision d'une pénurie de pompiers, l'unité des services d'urgence du NYPD a demandé l'aide de pompiers volontaires de Long Island et du nord de l'État pour combler les postes perdus, selon un e-mail obtenu par The Post.

C'était peu de réconfort pour l'électricien à la retraite Vinny Agro, 63 ans, qui vit en face de Engine Co. 284, désormais hors ligne, à Dyker Heights, Brooklyn.

Le taux de vaccination du FDNY était de 72% à la date limite du mandat de vaccination vendredi.

REUTERS/Lloyd Mitchell

« Nous sommes foutus. Nous allons trinquer comme des guimauves », a-t-il déclaré. "C'est un autre jour triste pour New York."

Un homme qui habite à côté de la caserne de pompiers a déclaré qu'il n'avait pas vu de pompiers depuis environ 24 heures et qu'ils étaient désespérément nécessaires dans le quartier.

« La plupart des maisons ici sont des maisons à ossature jumelées. Vous lancez une allumette dessus, et ça monte très vite », a-t-il déclaré. « Vous avez besoin d'une réponse rapide. . . c'est effrayant."

Les pompiers ont déclaré la semaine dernière qu'ils étaient prêts à fermer jusqu'à 20% des entreprises de la ville.

Les fermetures temporaires de samedi représentaient 7,6% des 341 entreprises de moteurs et d'échelles de la ville. Mais il s'agissait toujours d'un chiffre "déraisonnable", a déclaré Borelli, qui préside le comité du conseil sur la gestion des incendies et des urgences.

« Les pompiers qui sont incapables de travailler ont tous été testés dans la semaine et ne sont pas positifs pour COVID, et je doute que les New-Yorkais se soucient du statut vaccinal de la personne qui applique des défibrillateurs sur leur poitrine », a-t-il déclaré.

Donald Watson, 57 ans, un résident du centre-ville de Brooklyn, a déclaré que les pompiers ne faisaient que "prendre soin d'eux-mêmes".



 

"C'est triste que nous devions traverser cela à cause de COVID", a déclaré Watson. «Beaucoup d'entre eux ne veulent pas tirer. Comon. Ce n'est rien d'autre qu'un coup de feu.

 

Le taux de vaccination du FDNY s'élevait à 72% pour les pompiers – et à 77% à l'échelle de l'agence – à la fin de vendredi, date limite fixée par la ville pour que les travailleurs reçoivent au moins une dose du vaccin, selon les données de la mairie. Près de 4 000 employés du FDNY n'ont toujours pas été vaccinés.

Le mandat devrait être appliqué à partir de lundi, et 26 600 employés de la ville dans toutes les agences de la ville n'étaient toujours pas vaccinés vendredi soir, selon l'hôtel de ville. Ceux qui n'ont pas au moins un jab seront suspendus sans salaire.

Le NYPD représentait 84 pour cent du personnel vacciné, et le Département de l'assainissement était à 77 pour cent.

Vendredi soir, le 77e commissariat de Crown Heights, à Brooklyn, a mis du temps à répondre aux appels, les quatre officiers du quart de 16 heures à minuit se sont rendus malades, ont indiqué des sources. Les journaux d'appels indiquaient des temps de réponse de plus de deux heures dans certains cas.

 

«C'est définitivement un arrêt maladie. C'est une action de travail », a déclaré l'initié. « S'ils appellent malades, ils doivent se rendre au cabinet médical. Le cabinet médical est débordé.

Plus de deux douzaines de membres du FDNY ont été vus quittant samedi le cabinet médical du département au centre MetroTech du centre-ville de Brooklyn.

Une note envoyée vendredi aux membres de l'Association des pompiers en uniforme a indiqué qu'elle était "toujours en négociations" avec le Bureau des relations de travail "pour une prolongation du délai ainsi que d'autres méthodes de mise en œuvre".

La note, vue par The Post, conseillait à tous les membres, vaccinés ou non, de se présenter au travail à l'heure prévue et de noter dans le journal de la compagnie d'incendie pourquoi on leur a demandé de partir.

De Blasio a tenu bon, déclarant jeudi que la ville ne prolongerait pas le délai du jab.

Les vaccinations ont augmenté dans tout l'État cette semaine, avec 103 348 doses perfusées de vendredi à samedi, a déclaré samedi le gouverneur Hochul. Lundi, 45 217 doses avaient été administrées au cours des 24 heures précédentes.

Reportages supplémentaires de Sam Raskin, Larry Celona, ​​​​Tina Moore et Conor Skelding


Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM  ET PAROLEJUSTE.COM

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway