NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
C’est la question que je me poserais si j’étais Macron-Bayrou, si j’étais député… et je déposerais un projet de loi, de directive, de mesure provisoire… que sais-je, au nom de la sécurité. En attendant d’avoir un gouvernement digne de ce nom capable de gérer les gauchos, les racailles islamisées ou pas qui rendent chaque jour toute sortie nocturne (et pas que) en France dangereuse.
Les images – pas nombreuses sur les médias officiels, tiens donc, pourquoi cela ? – sont terrifiantes, traumatisantes… et donnent 2 envies à tout parent qui se respecte : interdire dorénavant aux jeunes, ados ou pas, de sortir s’ils ne sont pas en bande d’au moins 10 et s’ils n’ont pas une formation en sport de combat type MMA, et envisager de quitter la France.
Voir l’article de Juvénal de ce jour
Oui, la peur règne sur la France. La France qui me fait penser à ce film qui m’avait terrorisée quand j’avais visionné Mad Max, dans les années 1980. J’en ai fait des cauchemars très longtemps. Et l’horreur c’est que une génération après, c’est peu, c’est dire combien ce que nous vivons est terrible, à quel point les politiques ne maîtrisent plus rien ou plutôt à quel point depuis 40 ans nos politiques ont délibérément fait de la France un enfer pour les Français. Petits et grands. Même ceux qui, jusqu’à présent, échappaient à l’insécurité car élus ou habitant les beaux quartiers commencent à avoir peur de sortir…
Le député LR Guillaume Lepers défend un jeune homme pris à partie par 3 racailles ? Attaqué par derrière, il est roué de coups.

Des centaines de jeunes femmes, en France, victimes de piqûres… qu’on ne vienne pas nous parler de quelques déséquilibrés, hein ! Des centaines sur tout le territoire français.
Sur Paris, 6 personnes poignardées, 107 gardes à vue dont 28 mineurs, 13 membres des forces de l’ordre blessés, 14 personnes grièvement blessées, des dizaines volées, des dizaines tabassées, sans parler des pillages ou tentatives de pillage de magasins, des tirs de mortier, des jets de projectiles divers et variés sur les policiers…
Mais on a la même chose dans toutes les grandes villes de France et de Navarre, 1500 personnes « légèrement » blessées. Là où vivent des sauvages anti-France. qui se déplacent en meute, c’est Mad Max, je le répète.
Certes il y aurait, dans l’urgence, une réponse possible, c’est de donner le droit aux policiers d’utiliser tous les moyens nécessaires pour ramener l’ordre, y compris le droit de tirer à vue (ne serait-ce qu’au flash ball) sur les ordures en meute. Quand on veut, on peut. Je rappelle que Macron n’a pas hésité à faire tirer sur les Gilets jaunes à la tête, éborgnant de pacifiques manifestants… Quant à l’usage des canons à eau… combien de canons à eau utilisés pour disperser la racaille quand il l’eût fallu ? Vous n’y pensez pas, Madame Tasin, on aurait risqué de blesser de gentils promeneurs… Peut-être que les gentils promeneurs auraient préféré recevoir un jet d’eau plutôt qu’un coup de couteau ?
Mais nous savons tous, à Résistance républicaine, que cela ne se peut, puisque la Macronie et ses amis gauchos veulent justement terroriser les Français pour les pousser à accepter l’ordre mahométan des racailles.
Christine Tasin