NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
200 000 + sont morts de la piqûre de Covid
Plus de 200 000 personnes sont déjà mortes du COVID Jab aux Etats-Unis.
L'HISTOIRE EN UN COUP D'ŒIL
Jusqu'à présent, le CDC n'a pas déterminé qu'un décès était directement causé par l'injection de COVID, mais cela ne signifie pas que les injections n'ont tué personne. Les calculs effectués à partir des données du VAERS suggèrent que les injections de COVID ont entraîné 212 000 décès supplémentaires aux États-Unis.
On estime que 300 000 Américains ont souffert d'une invalidité permanente à la suite des injections de COVID, et que 2 à 5 millions d'entre eux ont pu subir des effets indésirables.
Si vous avez moins de 50 ans, le risque de mourir du vaccin est plus grand que celui de mourir du COVID-19 [puisqu'il n'existe pas].
Le Dr Peter Schirmacher, pathologiste en chef à l'université d'Heidelberg, reconnu comme l'un des 100 meilleurs pathologistes au monde, a autopsié 40 patients décédés dans les deux semaines suivant leur injection de COVID, et a constaté que 30 à 40 % des décès étaient dus de manière concluante à l'injection.
Un neurologue de premier plan affirme que 2 000 lésions vaccinales à signaler en 2021, contre zéro au cours des 11 dernières années. En tout, 5 % de ses patients actuels sont soupçonnés de souffrir de lésions dues aux vaccins, mais elle n'a déposé que deux rapports VAERS en raison de la complexité du dossier.
Plus de 200 000 personnes sont mortes du COVID Jab - États-Unis
Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com La nouvelle Plateforme des Québécois (e) POUR VOUS INSCRIRE SUR : POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES ET PAROLEJUSTE LIEN DES DONS : https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom https://quebecnouvelles.com