NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 6
Deux employés de l’ambassade israélienne aux États-Unis ont été tués à l’extérieur du musée juif de Washington mercredi soir. Le suspect arrêté par les forces de l’ordre a scandé «Libérez la Palestine».
Le principal suspect d’une fusillade au musée juif de Washington a été arrêté par les forces de l’ordre. Deux employés de l’ambassade d’Israël ont été tués mercredi 21 mai dans la soirée après avoir quitté un événement organisé, a annoncé la cheffe de la police métropolitaine, Pamela Smith, lors d’une conférence de presse.
Sur les images de l’arrestation, le suspect âgé de 30 ans, Elias Rodriguez a scandé : «Libérez, libérez la Palestine». D’après des responsables interrogés par des médias locaux, l’homme a été aperçu plus tôt en train d’arpenter les abords de ce musée de la capitale américaine avant d’ouvrir le feu.
Pamela Smith, chef du département de la police métropolitaine, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’un suspect a été arrêté. «Nous pensons que la fusillade a été commise par un seul suspect, actuellement en garde à vue. Avant la fusillade, le suspect a été observé en train de faire les cent pas devant le musée», a-t-elle déclaré.
Israël accuse Paris, Londres et Ottawa d’encourager les « meurtriers de masse » du Hamas
Pour ces néonazis, Free Palestine est juste l’équivalent de Heil Hitler !
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé jeudi soir Paris, Londres et Ottawa d’encourager « les meurtriers de masse du Hamas » à combattre sans fin après que les trois capitales ont dénoncé les « actions scandaleuses » de son gouvernement à Gaza.
Le président français Emmanuel Macron, et les Premiers ministres britannique et canadien Keir Starmer et Mark Carney « veulent qu’Israël baisse les bras et accepte que l’armée de meurtriers de masse du Hamas survive, se réorganise et recommence encore et encore le massacre du 7-Octobre », déclare Benjamin Netanyahu dans une vidéo en anglais.
Christine Tasin