Language

         

 Publicité par Adpathway

Zachary Bolduc « super excité » de rejoindre le Canadien de Montréal

1 week_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Trifluvien Zachary Bolduc, acquis mardi dans un échange par le Canadien de Montréal, est encore pris dans le tourbillon médiatique qui entoure son arrivée avec l’équipe. Le jeune attaquant espère qu’il pourra faire la différence avec la Saint-Flanelle.

Hier, ça a été beaucoup de médias, beaucoup de messages, beaucoup d'appels, constate Zachry Bolduc, attrapé au téléphone à l’émission Toujours le matin alors qu’il se dirigeait vers Montréal pour rencontrer l’état-major du Canadien de Montréal pour la première fois.

Un peu sous le choc c’est vrai, ce n’est vraiment pas quelque chose à quoi je m’attendais, mais, après avoir passé à travers la journée d’hier, je suis super excité, j’ai juste vraiment hâte de commencer tout ça avec le Canadien, ajoute-t-il. 

Zachary Bolduc, qui a grandi en écoutant les Glorieux à la télévision, se réjouit d’avoir l’occasion de participer à leur histoire.

En tant que Québécois [...] d'avoir l'opportunité de jouer pour le Canadien, c'est un honneur, dit-il. 

Zachary Bolduc rejoint une équipe dans laquelle il ne sera pas le joueur le plus jeune à 22 ans, il espère pouvoir se tailler une place dans ce qu’il voit comme une équipe en pleine ascension.

Une équipe pour qui le plan est clair, où les bases sont solides et où les liens entre les joueurs sont solides. Donc ça va être à moi de me joindre à eux puis j'ai vraiment hâte de rencontrer mes coéquipiers, ajoute-t-il.

Zachary Bolduc a connu une forte progression en fin de saison avec les Blues de Saint-Louis. Avec un temps de jeu limité, il a marqué 13 buts à ses 24 derniers matchs, obtenant un total de 19 buts et 17 passes pour 36 points la saison dernière. 

Il se décrit comme un gars qui est tenace sur l’échec avant, qui a un bon tir, une bonne vision de jeu et qui aime cette compétition.

Il se dit prêt à affronter la pression médiatique qui vient avec le marché montréalais. 

C’est sûr que les médias sont plus présents, plus nombreux, mais pour moi, reste que les dimensions de la glace et des buts est la même. Donc ça ne change pas vraiment ma façon de jouer, ça va être à moi d'arriver prêt, conclut-il. 

Il fait partie des deux joueurs qui sont passés par les Estacades à avoir rejoint le Canadien de Montréal mardi, avec la signature, plus tard en journée, de Samuel Blais, qui a joué à Trois-Rivières pendant la saison 2012-2013.

D'après une entrevue à l'émission Toujours le matin

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway