Language

         

 Publicité par Adpathway

La foudre détruit un refuge pour victimes de traite de personnes

1 day_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La maison de l'organisme SafeHope Home en banlieue de Toronto, qui hébergeait quatre jeunes femmes sorties du trafic d’êtres humains, a été ravagée par un feu après avoir été frappée par un éclair. Les travailleurs sociaux y passaient parfois du temps – comme lors de ce dîner avec des résidentes mercredi dernier, lorsque la foudre s’est abattue.

L’éclair a déclenché un incendie et la maison en bois, située à Ajax, a rapidement pris feu. Les occupantes et le personnel s’en sont sortis indemnes, mais tout le reste a été perdu.

Nous avons dû trouver des solutions à court terme pour loger les femmes, leur rendre leurs papiers d'identité, leur fournir de nouveaux vêtements, de la nourriture, énumère la directrice Jasmine De Fina.

L’organisation fait appel aux dons. Après quelques jours, les deux unités de stockage qu’elle a louées sont déjà pleines. Elle encourage désormais les cartes-cadeaux ou les dons financiers.

SafeHope Home a notamment pu offrir aux jeunes femmes, âgées de 22 à 25 ans, une semaine d’hébergement dans un chalet, grâce à un don.

À plus long terme, nous étions locataires de cette maison, mais je pense que nous sommes maintenant dans une situation où nous aimerions acheter notre propre maison, indique Jasmine De Fina. La maison a déjà hébergé jusqu’à six femmes en même temps.

Des pompiers autour d'une maison incendiée.

La maison pouvait accueillir jusqu'à six femmes victimes de traite d'êtres humains.

Photo : Facebook / SafeHope Home

Selon le ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires, il existe 52 organisations de ce type, qui ont aidé plus de 29 000 personnes lors des trois dernières années.

Notre gouvernement offre un soutien opérationnel complet et aide à mettre les personnes touchées en contact avec les ressources appropriées au sein de la communauté, indique dans un courriel Chris Clarke, porte-parole pour le ministère.

Selon sa directrice, SafeHope Home est le seul organisme dans la province qui est géré par d’anciennes victimes de trafic d’êtres humains.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway