NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Un agent spécial du FBI met en garde contre une attaque extraterrestre sous fausse bannière
Dans sa première interview sur Exopolitics Today, John DeSouza évoque des cas impliquant la vie extraterrestre et les ovnis, le mystérieux phénomène des Men in Black, la Lune étant une structure artificielle, l’activation et l’apparition d’énormes vaisseaux-mères ou « arches ». Il prédit que les UAP/OVNIS vont se comporter de manière plus agressive et cela fait partie d’un faux scénario d’invasion extraterrestre qui pourrait se déchaîner sur le monde.
Le projet Bluebeam est sur le point d’être lancé selon l’ancien agent spécial du FBI John DeSouza, J.D., il était un agent spécial du FBI travaillant sur le contre-terrorisme et les affaires paranormales pendant 25 ans. Il a mené de nombreuses enquêtes et collecté les vrais X-FILES utilisés dans l’émission télévisée la mieux notée : THE X-FILES.
J. DeSouza a écrit trois livres, dont l’un, The Extra-Dimensionals : True Tales and Concepts of Alien Visitors (2016), contient des prédictions sur la façon dont un événement sous faux drapeau du projet Blue Beam se déroulera.
Dans cette interview d’Exopolitics Today, DeSouza explique ses décennies de recherche et d’expériences qui ont conduit aux informations contenues dans The Extra-Dimensionals. Il décrit plusieurs prédictions et comment celles-ci sont réalisées par des événements contemporains qui indiquent un événement sous fausse bannière impliquant un mélange de technologies holographiques, et un véritable vaisseau spatial rétro-conçu va se dérouler. Les prédictions et les analyses étonnantes de DeSouza sont incontournables pour tous ceux qui se demandent quelles cartes l’État profond jouera alors qu’il tente désespérément de conserver le pouvoir politique.
Les opérations sous fausse bannière sont des opérations menées par des gouvernements, des sociétés, des individus ou d’autres organisations qui semblent être menées par l’ennemi afin de tirer profit des conséquences qui en découlent.
Le nom est tiré du concept militaire consistant à utiliser le drapeau de l’ennemi. Des opérations sous faux drapeau ont été menées en temps de guerre comme en temps de paix. Une fois ce concept clarifié, avec John DeSouza.
Il prédit que les OVNIs vont se comporter de manière plus agressive et que cela fait partie d’un scénario de fausse invasion extraterrestre qui pourrait se déchaîner sur le monde.
L’agent spécial DeSouza a recueilli et travaillé sur des cas inexpliqués qui ont été utilisés dans la série à succès « The X-Files ».
Il a écrit plusieurs livres à succès et a discuté de ses cas paranormaux lors de présentations dans le monde entier.
La technologie Anunnaki et la découverte d’une ville Alien sous la glace en Antarctique
La Terre est une sorte de planète connectée à 1000 galaxies. Il y a des races extraterrestres qui passent par ici constamment. Les Anunnakis sont venu ici et ont manipulé notre ADN. Ils ont créé des races hybrides qui avaient une partie humaine et une autre différente. Nous parlons d’une période antérieure aux archives historiques de l’humanité. Nous pouvons les voir représentées partout, dans des monolithes et des mégalithes partout sur Terre et même sur d’autres planètes.
Le fait est que le phénomène des abductions et des visites extraterrestres ne diminue pas! C’est un phénomène en constante augmentation. Quel est le motif ? Ils veulent à tout prix établir une connexion avec les êtres humains. Nous avons quelque chose qu’ils désirent énormément.
Avec leur technologie, il y a longtemps qu’ils auraient pu facilement s’approprier tout notre or. Ce qu’ils veulent est beaucoup plus précieux que l’or. Ce qu’ils veulent, c’est entrer en connexion avec les âmes humaines, avec l’esprit humain. L’un des éléments communs aux abductions et aux mutilations animales, c’est qu’elles ne correspondent pas vraiment au nom qu’on leur a donné. Il s’agit d’un autre mensonge de l’élite qui est au pouvoir. Les enlèvements extraterrestres d’êtres humains ne sont pas vraiment des enlèvements. Ce sont des extractions de tissus humains. C’est leur véritable but, l’agenda réel de ce qui se passe avec les enlèvements. Ils sont utilisés pour faire ce que les Anunnakis ont fait dans le passé : créer des créatures hybrides pour les aider à réaliser leur programme final.
Depuis 60 ans toutes les nations ont reçu un ordre permanent qui pourrait être résumé ainsi d’une manière très simple : “Ne révélez pas et ne permettez de rien révéler à propos des visiteurs, des ovnis ou des visites d’extraterrestres en général.” C’est pourquoi, dès qu’un événement réel se produit concernant un phénomène paranormal, les ovnis ou les visiteurs extraterrestres, nous observons une commotion insensée. Ils ne doivent pas attendre des ordres, la couverture est immédiate. Cet ordre est au-dessus de n’importe quel président ou 1er ministre et il est toujours en vigueur.
La théorie de la Terre plate s’est propagée activement sur internet pendant ces dernières années et je peux vous en dire la raison : C’est une opération de désinformation qu’ils ont organisée afin de discréditer l’idée de la Terre creuse en parlant de la Terre plate. Ils savaient que le sujet de l’Antarctique verrait le jour et conduirait directement à considérer l’idée de la Terre creuse comme une réalité. C’est pourquoi ils ont essayé de mettre cette idée de la Terre plate dans l’esprit des gens pour ensuite la rejeter complètement.
Tout tourne autour de la découverte d’une civilisation sous la glace. Mais la raison pour laquelle en 2 ans nous sommes passés de 5 pays stationnés là-bas à 32, avec du personnel militaire et scientifique, est qu’il y a une technologie extraterrestre et toutes les nations veulent réclamer leur part. Actuellement tout le monde cherche à prendre des positions pour voir ce que chacun obtient. Le nombre d’équipements et de personnes se trouvant là-bas est extraordinaire, c’est du jamais vu! Ils sont en train de construire une énorme infrastructure. Toutes les grandes entreprises, comme McDonnell Douglas, sont là-bas.
Publié par Terry Cailleau
Mon imagination est plus importante que mes connaissances. Mes connaissances sont limitées alors que l'imagination englobe le monde entier, suscite l'éveil de la conscience, et stimule l'évolution. Je pense que celui qui suit la foule n’ira jamais plus loin que la foule qui suit. Alors que celui qui marche seul peut parfois atteindre des lieux que personne n’a jamais atteints ! Voir tous les articles par Terry Cailleau