Language

         

 Publicité par Adpathway

Les extraterrestres sont-ils humains ?

1 month_ago 23

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les scientifiques sont d’accords sur le fait que les meilleures chances de trouver des traces de vie extraterrestre sont sur des planètes semblables à la nôtre. De plus, les diverses descriptions des créatures extraterrestres semblent indiquer qu’elles seraient similaires aux humains. Certains partisans de la théorie des Anciens Astronautes en viennent à une conclusion qui soutient que les extraterrestres seraient peut-être des humains. 

Il est étrange en effet que la plupart des descriptions des extraterrestres correspondent à des humanoïdes. Ça évoque la possibilité qu’ils ne soient pas des créatures extraterrestres mais bien des voyageurs du futur. Il s’agirait peut-être d’humains d’une autre époque, que ce soit 1000 ou 10 000 ans plus tard. Supposons que dans 10 000 ans notre espèce soit toujours en vie et qu’elle ait réussi à inventer le voyage dans le temps. Ils pourraient voyager dans le passé ou dans le futur. Si dans 10 000 ils retournaient dans le passé pour venir voir les gens d’aujourd’hui, il est possible qu’ils aient changé physiquement et qu’ils ressemblent à la race des gris ou n’importe quel autre extraterrestre. 

Les corps extraterrestres découverts à Roswell étaient-ils des humains du futur ?

Depuis le célèbre incident d’OVNI de 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, il y a eu des milliers de rapports d’observations extraterrestres et même de récits de première main d’enlèvements extraterrestres. Décrits comme des humanoïdes avec de grosse têtes et de petits corps, les chercheurs pensent que ces êtres pourraient en fait être une espèce étrangère que certains appellent les Gris.

Physiquement ces extraterrestres nous ressemblent beaucoup. Ils ont une tête, ils ont des mains, ils ont deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche rudimentaire. Dans leurs descriptions, ils semblent certainement être assez proches de nous. En fait ils ressemblent aux extraterrestres des premières œuvres de science fiction qui seraient une version plus évoluée de la race humaine.

Si vous regardez les extraterrestres décrits par les témoins qui sont liés à l’incident de Roswell, les Gris, vous verrez que leurs formes ressemblent, à bien des égards, à ce que nous pourrions projeter ou prédire à ce que nous pourrions ressembler dans l’avenir, si nous devenions un jour une race de voyageurs spatiaux temporels.

L’accident de Roswell au Nouveau-Mexique s’est en fait déroulé de manière fortuite proche de l’anniversaire de la déesse égyptienne Isis. Vous devez donc vous demander également si ces soi-disant corps extraterrestres qui auraient été découverts lors de l’accident de Roswell avec des corps minces et de grandes têtes, s’ils n’étaient pas une sorte d’extraterrestres voyageant dans le temps.

Est-il possible que les êtres soupçonnés d’avoir été retrouvés à Roswell se soient rendus ici par l’étoile Sirius, tout comme la déesse égyptienne Isis, comme le pensent certains adeptes de la théorie des anciens astronautes ? Pourraient-ils venir ici en utilisant une expertise avancée en technologie spatio-temporelle ?

Les voyageurs du temps

Les « Anciens Astronautes » ne sont peut-être pas des créatures originaires d’une autre planète. Ce sont peut-être des voyageurs du temps de l’an 2720 à bord de leurs machines à voyager dans le temps. 

Les êtres extraterrestres viennent-ils vraiment d’un autre monde ou peuvent-ils être la preuve des réalisations technologiques futures de l’homme ? On pourrait se demander s’ils sont des extraterrestres ou des humains venant de notre propre avenir.

Le voyage dans le temps est un concept très présent en science fiction. Serait-il possible pour des humains en chair et en os de voyager dans le temps à l’aide de la technologie actuelle ?

Pourrions-nous parcourir de vastes distances dans l’espace ? Si on arrive à voyager à la vitesse de la lumière on pourrait atteindre l’an 3000 en seulement quelques années. Il faudrait vraiment atteindre une vitesse extrême semblable à celle de la lumière. Mais c’est possible. Ce n’est pas seulement une théorie, c’est un concept de physique bien réel. Il ne reste qu’à démontrer la déformation du temps. Si on voyage à une vitesse proche de celle de la lumière on peut atteindre le futur plus rapidement.

Les enseignements du Kalachakra nous disent que nous pouvons contrôler le temps. Il existe des rituels anciens convoquant des puissances supérieures et des légendes d’êtres extraterrestres voyageant dans le temps. Ce n’est pas impossible que ces extraterrestres soient, en fait, des voyageurs temporels. 

En s’appuyant sur des théories scientifiques révélant les secrets de l’univers, si quelqu’un peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière, alors théoriquement, quelqu’un pourrait voyager dans le temps.

Quelle technologie utiliser ?

Mais cette façon de voyager à un désavantage. Puisqu’un vaisseau spatial a une masse, il lui serait théoriquement impossible de voyager à la vitesse de la lumière. La réduction de vélocité augmenterait considérablement le temps nécessaire à la traversée de l’univers.

Il y a plusieurs hypothèses qui ont été formulées à propos de la façon dont les extraterrestres sont venus sur terre et sur le système de propulsion qui leur aurait permis de se rendre jusqu’ici. Une chose est certaine : ils n’ont pas utilisé la technologie que nous utilisons pour nous rendre dans l’espace car ils n’auraient jamais atteint leur destination. Ils ont utilisé un autre moyen, une nouvelle forme de propulsion ou ils ont voyagé à travers des trous de ver du cosmos.

Le concept des trous de ver est élaboré en 1935 par Albert Einstein et son collaborateur de longue date Nathan Rosen. Ensembles, ils envisagent la possibilité que l’espace et le temps puissent être pliés afin de créer des raccourcis pour les voyages temporels. Les trous de ver n’ont cependant jamais été détectés. Ce ne sont que des postulats de structure qui pourraient exister dans l’espace. Pour mieux comprendre on n’a qu’a plier une feuille de papier et imaginer une connexion entre les deux parties. Un trou de ver serait ce genre de connexion. L’espace se déformerait pour créer un raccourci entre deux endroits différents. 

Vers quoi vont évoluer les humains ?

Les similitudes des observations depuis des millénaires…

À Fort McDowell, en Arizona, en Février 2015, des milliers de personnes affluent vers cette petite communauté du désert pour assister au congrès international annuel des OVNIs. De nombreux participants et conférenciers racontent des histoires d’enlèvements par des extraterrestres, et leurs récits décrivent des aliens qui prennent diverses formes physiques.

Dans le domaine de l’ufologie, il existe plusieurs types d’Aliens rapportés. Cela inclut les humanoïdes ailés, comme le Mothman, le Batman de Houston. Il comprend également des insectoïdes, qui, comme leur nom l’indique, ressemblent à de gros insectes. Puis nous avons les reptiliens, créatures bipèdes du type reptile. On pense qu’il est fort possible qu’ils se soient adaptés et développés physiquement de cette manière en fonction des conditions sur leurs planètes d’origine. On pense qu’il y a toutes sortes de créatures intelligentes dans cet univers qui nous choqueraient. L’environnement détermine ce à quoi vous allez ressembler un jour. Après un certain temps, la complexité de votre personnalité s’adapte physiquement à la nature de cette planète.

Si vous regardez certaines illustrations sumériennes, vous voyez une tête d’oiseau aviaire au-dessus d’un corps humain très fort. Vous regardez sur les peintures égyptiennes et vous avez un humain avec un crâne allongé et une peau très verte. Il y a une corrélation entre les observations modernes rapportées par les gens, à la fois à partir d’expériences de contact d’abduction et de ce que nous entendons de témoignages d’initiés, et ce que nous voyons dans les enregistrements les plus anciens de contact avec les dieux. Ce sont les mêmes personnes qui ne sont jamais vraiment partis.

Pourrait-il y avoir un lien entre les étranges dieux décrits par les civilisations anciennes et ces rencontres actuelles avec des extraterrestres ? En fait, voyons-nous des êtres semblables à ceux décrits par nos ancêtres il y a des milliers d’années ? Malgré les nombreux types d’Aliens rapportés, il existe certaines similitudes entre ces observations.

La forme humanoïde semble universelle

Le MUFON, le réseau mutuel UFO, est l’un des plus anciens et des plus respectés des groupes de recherche sur les ovnis dans le monde. Les études du MUFON sur les atterrissages d’OVNI et les cas humanoïdes ont montré que la plupart des événements d’OVNI impliquant des entités tournent autour de l’observation de créatures humanoïdes, c’est-à-dire deux bras, deux jambes, un corps et une tête. Lorsque nous examinons tous les différents rapports d’extraterrestres venant ici sur Terre, ils sont tous généralement de forme humanoïde. Et il semblerait que la forme humaine soit essentiellement une forme universelle.

Si la vie intelligente évoluait de manière très différente sur les autres planètes, comme le suggère la science traditionnelle, alors pourquoi tant de gens décriraient-ils des rencontres avec des extraterrestres ayant des caractéristiques humaines ? Il se peut fort bien qu’une civilisation proto-étrangère originale ait ensemencé l’univers. Au fil du temps, l’image de créatures à deux bras, deux jambes, un torse et une tête, deux yeux et une bouche régit à peu près tout le spectre de l’activité et des observations d’OVNIs. Cela voudrait dire que notre lignée est quelque chose de bipède. Qu’une créature marche avec le visage d’un insecte ou le visage d’un humain importe peu. Vous avez toujours une créature à deux jambes qui a son origine quelque part.

Compte tenu du nombre de dieux à apparence humanoïde, cela suggère qu’il existe un ancêtre commun pour toute vie intelligente dans l’univers et que nous sommes peut-être sur le point de redécouvrir cet ancêtre commun.

Pourrait-il y avoir une source commune pour toute vie intelligente dans l’univers ? Une espèce primordiale qui a ensemencé différentes planètes avec des êtres semblables aux humains ? Des théoriciens croient que la vérité ultime sur les origines de l’humanité pourrait être découverte en examinant non seulement notre passé, mais également notre avenir.

Le futur de l’être humain

En juin 2013, le graphiste et chercheur Nickolay Lamm explique dans un article pour Forbes à quel point le visage humain pourrait changer au cours des 100 000 prochaines années. Avec l’aide d’un biologiste informaticien et tenant compte des influences technologiques, environnementales et génétiques futures, il a imaginé des rendus étranges montrant un crâne de plus en plus grand avec un front prononcé, des yeux énormes et un teint plus pigmenté.

En ce qui concerne l’avenir, il est toujours très difficile à prédire, surtout en ce qui concerne l’Homo sapiens sapiens, car nous avons été très doués pour modifier notre environnement grâce à notre technologie. Donc, si vous pensez à quoi nous pourrions ressembler à l’avenir, encore une fois, c’est un peu difficile, car nous ne savons pas exactement quelles sont les pressions environnementales que nous pourrions subir lors des prochains siècles.

Bien que certains scientifiques aient rejeté le travail de Lamm comme une conjecture, les anthropologues ont découvert que l’humanité avait considérablement changé au cours des 200 000 dernières années. Les Homo sapiens ont développé des squelettes plus délicats, des visages plus petits et des mentons plus pointus. Des études récentes ont montré que le corps humain subit encore des changements importants.

Au cours des derniers millénaires, la taille des dents a été réduite de manière très importante. Et ceci est en grande partie le produit de l’expansion de la cuisine et finalement de la poterie. Ces innovations culturelles visant à changer notre alimentation et notre mode de vie ont entraîné une baisse spectaculaire de la taille de nos mâchoires et de nos dents.

La direction future de l’évolution humaine est difficile à tracer, mais nous pensons certainement qu’une expansion continue de la taille du cerveau pourrait être une chose que nous continuerons de voir à mesure que nous progressons dans l’évolution humaine.

Les extraterrestres gris sont-ils nos ancêtres ?

En 2012, des scientifiques de l’Université du Tennessee ont annoncé des résultats montrant que la taille du crâne humain avait également augmenté de façon spectaculaire depuis la fin du XIXe siècle. Ce qu’ils ont trouvé est incroyable. La hauteur moyenne du crâne a augmenté de presque huit millimètres. L’augmentation réelle du volume du cerveau causée par ce changement de hauteur est de 200 centimètres cubes, soit la taille d’une balle de tennis. Nos mâchoires sont de plus en plus longues et étroites, et la taille de la tête est de plus en plus grande. Cela semble assez familier, n’est-ce pas ? 

Des partisans de la théorie des anciens astronautes supposent que les voyages spatiaux prolongés pourraient également nous amener à ressembler davantage aux Gris dans un avenir lointain.

Certains ont suggéré que la raison pour laquelle les Gris ont ce qui semble être des corps atrophiés est parce qu’avec le temps leurs corps ont changé. Ils avaient aussi, à un moment donné, des muscles plus gros, mais comme ils étaient devenus des voyageurs de l’espace, leurs muscles se sont atrophiés. Lorsque vous allez dans l’espace, vous ne ressentez pas cette pression qui pèse sur vous, ces muscles ne sont donc plus utilisés et vous perdez donc très rapidement des muscles ; de plus, vos os commencent à s’atrophier. Nous parlons de missions de plus en plus longues dans l’espace, aller sur Mars, ou plus loin. Les astronautes seront donc soumis à ces contraintes pendant une longue période.

Est-il possible que les extraterrestres Gris, à un moment donné, ressemblaient davantage aux humains quand ils étaient liés à leur planète ? Et nous sommes sur la même piste. Nous devenons de plus en plus comme ces aliens gris eux-mêmes. Notre lignée est due à d’autres extraterrestres qui nous ressemblent. La lignée a peut-être commencé ailleurs, il y a des millions et des millions d’années.

Les humains et peut-être même d’autres races extraterrestres que nos ancêtres ont rencontrés sont-ils des descendants des Gris ? Ces voyageurs extraterrestres ont-ils généré une vie intelligente non seulement ici sur Terre, mais dans tout l’univers ? Le cours de l’évolution humaine peut-il nous amener à devenir de plus en plus comme eux ? Peut-être découvrirons-nous que notre véritable destin est de poursuivre leur mission et de rejoindre un jour nos ancêtres extraterrestres dans les étoiles.

source : http://www.dramatic.fr/humanoides-p1373.html

Chercher à ressembler aux aliens

Même si les extraterrestres sont représentés sous plusieurs formes différentes l’une d’elles est plus répandue. Cette image représente des extraterrestres au crâne allongé faisant partie de la race des petits-gris. La description la plus commune des entités extraterrestres correspond à celle des petits-gris qui mesureraient environ 1m20 et seraient de petits humanoïdes filiformes à la tête énorme et aux immenses yeux noirs en forme d’amande. 

Certaines personnes ont affirmé que des peuples anciens ont imité ces formes avec leur propre crâne. Après tout l’imitation est la forme de flatterie la plus sincère. Est-ce que les membres d’une société primitive auraient réellement souhaité reproduire une telle apparence en déformant leur crâne ? 

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway