NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Edward Leedskalnin est né en 1887 à Rīga, en Lettonie et mort en 1951 à Homestead, Floride, États-Unis, était un architecte et un sculpteur américain excentrique originaire de Lettonie, créateur de Coral Castle, disait avoir découvert le secret de la construction des Pyramides.

Le son est assez particulier, il apparaît même comme une arme dans un passage biblique (Livre de Josué 6:1-62) lorsqu’il est utilisé lors de la bataille de Jéricho : « Sept prêtres porteront devant l’arche sept trompettes retentissantes ; et le septième jour, vous ferez 7 fois le tour de la ville, et les prêtres sonneront des trompettes. Quand ils sonneront de la corne retentissante, et que vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera une grande clameur, et le mur de la ville s’écoulera. »
Aujourd’hui le son a toujours des propriétés inexplorées. En effet, des chercheurs de Bristol au Royaume-Uni viennent de démontrer qu’il était possible de piéger de façon stable des objets plus grands que la longueur d’onde de son dans un faisceau tracteur acoustique. Dans le principe, la lévitation acoustique est relativement simple. Il faut réussir à produire des pressions acoustiques assez puissantes pour manipuler des objets solides ou liquides sans les toucher. Ces dernières créent un vortex permettant de faire tourner et léviter des objets de faibles poids. Jusqu’à présent, le tourbillon conique créé lors des expériences en laboratoire éjectait les objets les plus lourds vers l’extérieur et il n’était pas possible de les maintenir dans une sorte de « rayon tracteur ». Mais les chercheurs viennent d’améliorer leur technologie pour défier les lois de la gravité en générant de courtes séquences de tornades acoustiques s’enroulant dans un sens puis dans l’autre très rapidement, parvenant ainsi à faire léviter des objets de plus grande dimension.
« Cela produit un vortex virtuel avec une dynamique angulaire orbitale qui peut être contrôlée indépendamment de la force de piégeage. Des tourbillons acoustiques entrelacés tournant dans des directions opposées peuvent piéger et stabiliser un objet lourd comme le corps humain », expliquent sans aucun souci de vulgarisation, les scientifiques du projet dans la revue Physical Review Letters. Le rêve de pouvoir déplacer sans le toucher un être humain ou des lourdes charges par le son n’est donc plus aujourd’hui une utopie. Les chercheurs estiment que les rayons tracteurs acoustiques ont un « énorme potentiel dans de nombreuses applications ». Ils citent comme premier exemple l’industrie, notamment pour l’assemblage sans contact de pièces fragiles. « Une onde sonore qui sert à déplacer des objets », ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cette hypothèse, notamment à travers de nombreuses légendes orales perpétuées à travers le monde depuis l’Antiquité :
– La légende tibétaines qui parlent de tambours et de trompettes qui font léviter les grosses pierres sur les pentes des montagnes.
– Le château de Corail (Coral Castle). C’est une petite cité d’environ 1000 tonnes, construite en blocs de corail et érigée à mains nues par Edward Leedskalnin. Ce château est située en Floride, et des enfants ont affirmé avoir épié Leedskalnin et vu celui-ci déplacer des blocs pesant jusqu’à 30 tonnes à l’aide d’ondes sonores harmoniques. Quant à E. Leedskalnin, il déclara qu’il avait « percé le secret de la construction des pyramides égyptiennes », mais il ne révéla jamais son secret.
Le Château de Corail en Floride


Homestead, en Floride, est une ancienne ville agricole qui abrite l’une des structures les plus mystérieuses d’Amérique du Nord : un jardin de pierres constitué de blocs sculptés de coraux anciens, dont certains pèsent 30 tonnes. C’est ce qu’on appelle le château de corail.
Répartis sur plusieurs hectares, les formations complexes et les dessins complexes des murs de pierre et des sculptures émerveillent les touristes. Mais contrairement aux autres grandes structures du monde entier, ce site n’est pas ancien. On dit souvent que le château de corail en Floride est la seule structure mégalithique moderne jamais construite.
En 1923, Ed Leedskalnin, un immigré letton, commença à construire ce qu’il appelait à l’origine Rock Park. Mais croyez-le ou non, Leedskalnin a insisté sur le fait qu’il n’utiliserait pas les machines modernes pour construire cette structure impressionnante. Il a également affirmé qu’il travaillerait seul.
Ed était un ermite et un solitaire. C’était un scientifique, étranger, qui vivait reclus. Il possédait une formation minimale en génie électrique et en physique, et qu’il a donc élaboré plusieurs de ses propres théories sur le fonctionnement de ses appareils, contribuant ainsi à la construction du Château de Corail.
Il était amoureux d’une femme et souhaitait construire un monument à la mémoire de celle-ci. Il a attendu qu’elle vienne d’Europe, mais elle ne l’a jamais venue.

Il n’aurait utilisé qu’un trépied artisanal
Mais la grande question est de savoir comment ce petit homme fragile a-t-il déplacé ces milliers de kilos de blocs par lui-même sans l’aide de personne ni d’aucune machine ? Ed Leedskalnin ne pèse en effet que 45 kg pour 1m50. Et il n’aurait utilisé qu’un simple trépied artisanal et quelques chaînes pour lever les charges. Et avec ça il a levé des pierres de 10 tonnes. Ca parait impossible.
Il travaillait la nuit. Il ne laissait personne l’observer. Il a dit qu’il connaissait les secrets des pyramides. Mais à quoi faisait-il référence ? Avait-il redécouvert la même technologie de pointe utilisée pour construire des structures mégalithiques comme Carnac et Sacsayhuamán ? Ed répétait sans cesse aux gens qu’il connaissait les secrets qui ont aidé les Égyptiens à construire les pyramides. De quoi parlait-il ? Pourquoi était-il constamment en train de revenir vers les Égyptiens ? Parlait-il d’un outil ou d’une méthode ? Nous ne savons pas.
Leedskalnin continua à travailler sur le château de corail jusqu’à sa mort en 1951. Dans les journaux qu’il a laissés, le constructeur a expliqué qu’il avait découvert l’ancien secret de la transformation des pierres en objets en apesanteur. Ed a écrit sur ce qu’il appelait le « courant magnétique ». Il expliquait que la gravité réelle est en réalité un véritable aimant. Donc, si vous inversez les forces de l’aimant avec une force d’une certaine fréquence, vous pouvez alors rendre ces roches moins lourdes qu’il n’y parait. Et donc vous pouvez les soulever.

Un dispositif anti-gravité
Mais si Leedskalnin avait mis au point un dispositif capable de modifier la gravité, quel était son secret ? Certains suggèrent que la réponse réside dans une mystérieuse boîte noire qui peut être vue dans diverses photographies. Une boîte qui a disparu depuis. La boîte noire située au-dessus est l’élément que personne n’a jamais vu, à l’exception de ces images. Nous pensons que la boîte noire a quelque chose à voir avec la façon dont il a réussi à déplacer dans les airs ces morceaux de roche massifs, lourds et cassants, d’une manière que personne ne puisse reproduire. Elle devait contenir un appareil capable d’annuler la masse des objets à manipuler.
Il avait installé une sorte de machine magnétique dans l’une de ses autres maisons, qui a depuis été démantelée. Elle exploitait la supra-conduction. Elle avait une capacité de rotation. Ce qui est certain c’est que cette boite contenait un appareil plus perfectionné, capable de faire flotter toutes ces pierres dans les airs et de les assembler comme un puzzle.

La lévitation magnétique
La lévitation est le seul moyen de maintenir des objets très lourds en flottaison. Les trains à très grande vitesse sont magnétiquement lévités. Ces trains à grande vitesse n’ont pas de roues et ne sont jamais en contact avec leurs rails. Ils sont littéralement suspendus au-dessus en utilisant des forces magnétiques. À ce stade, nous pouvons supposer qu’il existe des techniques d’utilisation de l’électromagnétisme pour annuler la gravité. Ce fut la grande quête d’Einstein.
Bien entendu, la motivation de ces technologies est de faire sortir un grand vaisseau spatial dans l’espace et le faire se déplacer à travers l’espace. Se pourrait-il que Ed Leedskalnin ait utilisé l’anti-gravité pour faire léviter et manipuler les énormes rochers utilisés pour la construction du Château de corail ? Si oui, d’où vient cette incroyable connaissance ? Il est mort en emportant son secret dans la tombe.
Est-ce une technologie extraterrestre ?
L’a-t-il inventé, ou l’a-t-il hérité lui-même ou l’a-t-il appris d’une tradition, ou peut-être d’un visiteur d’un autre monde ? La seule chose qui peut être expliquée, c’est qu’une personne ayant une forme de physique supérieure et une compréhension de la gravité a créé la capacité d’une personne à soulever des pierres que la technologie moderne ne pourrait pas réaliser comme il l’a fait. Cela devait venir d’un endroit différent dans cette galaxie. Le fait qu’un gars ait créé ces structures gigantesques est absolument fascinant.
Est-ce qu’on est en train de vous suggérer qu’il a fait cela avec une technologie extraterrestre ? Non, parce que nous ne le savons pas. Mais on ne peut pas exclure cette possibilité. Si les extraterrestres ont visité la Terre dans l’Antiquité, peut-être que les structures inexpliquées du monde fournissent des indices pour révéler non seulement les secrets de notre passé, mais aussi un aperçu de notre avenir. Les extraterrestres n’auraient pas quitté notre système solaire il y a des milliers d’années sans aucune preuve. Ils voulaient que, dans un avenir lointain, nous commencions à nous demander si nous avions été visités par des êtres de l’espace. Peut-être que des indices supplémentaires sont encore cachés, gravés sur des pierres encore plus massives et attendent d’être découverts à nos yeux.
source : http://www.dramatic.fr/outils-p587-para7.html
Le pouvoir de la lévitation
Le temple de Jupiter, à Baalbek, au Liban, vieux de 9 000 ans, contient trois des plus grandes pierres monolithiques du monde, pesant environ 1 000 tonnes chacune.
À Puma Punku, en Bolivie, disséminées sur un haut plateau désertique, des blocs de 100 tonnes, coupés avec précision, remonteraient à au moins 2 000 ans et peut-être beaucoup plus.
Sur le plateau de Gizeh, en Égypte, la Grande Pyramide est construite à partir de plus de 2.3 millions de blocs de calcaire, pesant chacune 5 000 livres (2267kg).
Dans le monde entier se dressent des monuments colossaux du passé ancien de l’humanité; des structures gigantesques qui durent depuis des milliers d’années, construites avec des blocs de pierre si massifs que les constructeurs modernes n’ont même pas essayé de les reproduire.
Un 988 Cat Loader peut probablement soulever un rocher de 22 tonnes, juste pour vous mettre en perspective. Et il peut probablement rouler et trainer sur le sol, peut-être un rocher de 40 tonnes. Mais quand vous parlez d’un rocher de 50 tonnes, alors nous devrions faire venir des grues, des vérins hydrauliques, des poutres en acier. C’est tout un ensemble d’outils, même avec la technologie moderne. On ne peux pas imaginer comment ils déplaçaient des blocs de cette taille. Cela dérange l’esprit. On n’en a aucune idée.
Comment est-il possible qu’il y a 10 000 ans, nos ancêtres se soient déplacés autour de la pierre la plus massive ? Eh bien, la réponse est soit une autre super-civilisation antérieure existait ici sur Terre, soit des extraterrestres nous ont transmit des connaissances technologiques.
Des partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que de telles structures fournissent des preuves physiques que les extraterrestres ont visité la Terre et ont aidé nos ancêtres dans un passé lointain. Chacun de ces trois sites mégalithiques, ainsi que de nombreux autres, ont derrière eux des histoires très spécifiques qui disent qu’ils ont été construits, pas par des hommes, mais par des dieux, utilisant le pouvoir de la lévitation.
Les légendes anciennes
Certaines mythologies anciennes parlent du fait que certaines de ces pierres ont été mises en place avec le son; que ces choses soudainement se sont mises à léviter et à se mettre en place.
La légende locale de Stonehenge dit que ces grosses pierres ont été transportées par lévitation.
Similaire à l’histoire mythique de Stonehenge, les anciennes légendes de la Bolivie disent que les pierres mégalithiques de Puma Punku ont été mises en place de cette façon.
Au Ve siècle avant notre ère, l’historien grec Hérodote a écrit que les gardiens du ciel avaient appris aux Égyptiens comment faire flotter les énormes blocs de calcaire avec lesquels ils avaient construit la Grande Pyramide.
Ce que nous voyons, c’est la possibilité très réelle que des civilisations extraterrestres aient visité la Terre dans le monde entier. Chaque fois qu’ils le faisaient, ils estimaient qu’il était très important de transmettre ce savoir sacré sur l’importance des fréquences acoustiques pour déverrouiller les mystères de l’univers.
Les expériences de laboratoire
À L’Université de Bristol, en Angleterre, le 17 janvier 2017, les chercheurs dévoilent un prototype de ce qu’ils appellent un « rayon tracteur portable », un appareil portatif capable de faire léviter de petits objets en n’utilisant que des ondes sonores.
L’Université de Bristol a mis au point un appareil de poche doté d’un ensemble de haut-parleurs qui permet au détenteur de cette fonction de focaliser les ondes sonores seules, puis de faire léviter de petits morceaux de matériau. Alors, quand nous regardons ce rayon tracteur portatif, pouvons-nous extrapoler l’idée que c’est une technologie qui en est à ses balbutiements, alors qu’elle était utilisée jadis pour faire léviter de grosses pierres ?
À l’Université Johns Hopkins, les ingénieurs biomédicaux ont manipulé les fréquences des ultrasons pour délivrer des médicaments spécialisés à des parties spécifiques du cerveau avec une précision chirurgicale. Les mathématiciens de l’Université de Cardiff ont mis au point une méthode pour arrêter littéralement un tsunami en utilisant des ondes acoustiques. Les vagues se brisent, puis s’arrêtent. Mais, alors que les physiciens sont enthousiasmés par la perspective d’utiliser les fréquences sonores pour faire léviter et manipuler la matière, ils insistent sur le fait qu’il ne s’agit que du début d’une vague de technologies acoustiques de pointe. Ces nouvelles avancées scientifiques incroyables pourraient-elles être simplement les premières étapes pour reproduire ce que nos ancêtres avaient appris à maîtriser il y a des milliers d’années ?
Et si ces expériences scientifiques que nous examinons nous conduisent à une surprise bien plus grande, à savoir que le son peut être suivi de manière beaucoup plus efficace dans son utilité pour toutes sortes de choses qui semblent impossibles ? Nous sommes peut-être en train de voir maintenant les toutes premières étapes de notre société, d’une technologie robuste que les civilisations intelligentes extraterrestres ont développée et perfectionnée depuis longtemps.
L’archéoacoustique
À Vancouver, au Canada, le 17 février 2012, lors d’un symposium organisé par l’Association américaine pour le progrès de la science, des chercheurs se sont réunis pour dévoiler les dernières découvertes dans le domaine en plein essor de l’archéoacoustique.
L’archéoacoustique est un nouveau domaine d’étude multidisciplinaire qui intègre trois facettes : l’archéologie, l’anthropologie, le son et l’acoustique, la troisième est l’espace et l’architecture. Ces trois aspects sont réunis pour tenter d’explorer ce qui se passait avec le son dans des lieux anciens.
Des tests récents à Stonehenge suggèrent que les pierres mégalithiques étaient positionnées pour provoquer des interférences d’ondes sonores, similaires aux casques antibruit, créant des zones de silence total en divers points du cercle.
Des statues d’êtres divins dans le centre cérémoniel de Chavín de Huántar, vieux de 3 000 ans, projettent un rugissement félin lorsque d’anciennes trompettes à coquilles sont jouées à proximité.
À la pyramide du Serpent à plumes de Chichen Itza, au Mexique, des échos sonores imitent le cri du quetzal, un oiseau que les Mayans considéraient comme un messager pour leur dieu créateur Kukulkan.
Les gens avancent maintenant avec ces idées qui ont peut-être été considérées comme pseudo-science pendant longtemps. De nos jours, on commence à prendre au sérieux le fait que le son appartient à l’étude du monde antique.
De nombreuses cultures anciennes à travers le monde ont adoré le son parce que celui-ci était réputé être d’origine divine. Est-il possible que la raison pour laquelle nos ancêtres aient parlé du son divin ne soit pas nécessairement due au fait qu’ils faisaient allusion à la musique, mais que ce son a cet incroyable pouvoir avec lequel vous pouvez faire certaines choses mais c’est juste que nous avons perdu cette connaissance au cours des millénaires ?
Selon la théorie des anciens astronautes, il est prouvé que nos ancêtres ont utilisé la puissance des ondes sonores pour accomplir des exploits incroyables qui défient la gravité. Mais auraient-ils pu apprendre que les applications acoustiques sont bien plus profondes que celles impliquées dans le déplacement de gros rochers ? Peut-être que d’autres indices peuvent être trouvés en examinant certaines des structures les plus importantes de l’homme ancien; des structures qui ne sont pas construites avec le son, mais construites pour faire du son.
Que ce soit dans l’Antiquité ou plus récemment, les soucoupes volantes sont souvent décrites comme n’étant pas affectées par la gravité ou par les lois fondamentales de la physique.
Les gens qui ont vu des véhicules extraterrestres dans le ciel, à l’époque moderne, se sont demandé comment ils pouvaient faire ce qu’ils faisaient. Par exemple un OVNI se déplace à 30 000 km/h dans le ciel et tout à coup il fait un virage à droite sans ralentir. Ce n’est pas possible selon l’aérodynamique normale.
Lorsque des chasseurs ont décollé à la poursuite de soucoupes volantes, ils ont rapporté qu’ils les avaient vu tourner brusquement à angle droit à des vitesses très rapides. Ce sont des manœuvres acrobatiques impossibles en aérodynamique. Mais cela peut s’expliquer par le type de technologie particulière qu’ils doivent utiliser, à savoir le contrôle gravitationnel. C’est de la gravité artificielle.
Ainsi, lorsque vous vous trouvez à l’intérieur d’un champ gravitationnel artificiel que vous créez vous même autour de votre vaisseau, la gravité de la Terre n’a plus d’influence. Mais bien que la propulsion des aéronefs au moyen d’une manipulation de la gravité soit au-delà des limites de notre technologie actuelle, de nombreux scientifiques affirment qu’elle est théoriquement possible.
Le Neuera
À Davis, en Californie, l’inventeur né au Canada, le Dr Paul Moller, teste les limites de la science actuelle avec un véhicule volant de divertissement appelé Neuera.
Le Neuera est un appareil très simple à piloter. Il est doté de huit ventilateurs gainés, comme nous les appelons, chacun entraîné par son propre moteur. L’un des gros avantages de ce type de forme ronde est que vous obtenez une surface extérieure du véhicule très résistante. C’est un peu comme la carapace d’un coléoptère. Et cela permet une conception très solide.
Les vaisseaux pèsent seulement 35 kg. Mais vous avez un vaisseau complet capable de soulever 680 kg avec une coque de 35 kg seulement. C’est incroyable !
Est-ce que la résistance découlant de la conception circulaire d’un vaisseau pourrait-elle être la solution pour vaincre les forces de gravité ? Le nombre important de soucoupes volantes signalées dans le ciel suggère-t-il un lien entre la technologie anti-gravité et les visites extraterrestres ? La gravité est l’une des forces les moins connues de la physique. Quand on la comprendra mieux nous pourrons trouver un moyen de nous en protéger ou de fournir un dispositif, une méthode, électro-magnétiquement peut-être, ou en utilisant des connaissances que nous n’avons pas encore aujourd’hui, qui permettront de l’éliminer pour faciliter les manœuvres d’un véhicule.