Language

         

 Publicité par Adpathway

Le peuple Fourmis et les insectoïdes

1 month_ago 33

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

À l’Université de Cambridge, en Angleterre, les scientifiques du département de zoologie enregistrent les mouvements d’un insecte appelé Plantus à l’aide d’une caméra haute vitesse à grossissement intense. En examinant les images, ils font une découverte choquante.

Le mouvement de l’Issus est alimenté par des engrenages mécaniques. C’est la première preuve au monde d’un engrenage mécanique dans une structure biologique. Ce mécanisme à pignon naturel permet à l’Issus de réaliser des sauts puissants, les dents de l’engrenage opposées se verrouillant comme celles de la boîte de vitesses d’une voiture, assurant ainsi une synchronicité presque parfaite du mouvement des jambes. 

Mais comment une entité biologique a-t-elle développé des mécanismes qui semblent d’origine humaine ? 

Les insectes sont essentiellement un jeu de Mécano de l’évolution. Les insectes ont été le premier groupe d’animaux à développer la capacité de voler de leur propre chef. Les insectes possèdent un exosquelette, qui ressemble presque à une armure vivante. En nombre, les insectes sont de loin la forme de vie la plus dominante sur Terre et, avec plus d’un million d’espèces différentes, ils restent également les plus mystérieux. 

Chronologie historique des insectes

Les insectes sont apparus sur la Terre plus de 400 millions d’années avant que les humains n’apparaissent sur la planète. Ils ont eu un succès incroyable, bien avant l’âge des dinosaures et bien avant les humains. Environ la moitié des êtres vivants de la planète appartiennent au groupe des insectes. Ils ont vraiment trouvé le moyen d’habiter à peu près toutes les niches écologiques de la nature. Ils ont des yeux composés, ce qui, dans certains cas, leur permet de voir dans les gammes que les humains ne peuvent pas, comme les ultra-violents. Ils ont un système sensoriel très sophistiqué qui les rend différents de ce que nous pouvons percevoir. Par exemple, les insectes goûtent, sentent et se sentent avec les poils sur leur corps. Quand ils arrivent sur vous, ils vous sentent, ils vous goûtent.

Jusqu’à présent, plus d’un million d’espèces d’insectes ont évolué. Ainsi, nous pouvons nous considérer comme étant spéciaux, mais en réalité, les insectes constituent le groupe d’animaux le plus performant qui ait jamais évolué. De plus, aucun insecte n’a prospéré autant que la fourmi. Les fourmis font partie des groupes d’animaux les plus performants que nous voyons à la surface de la Terre. Un animal sur quatre à la surface de la Terre est une fourmi. Les fourmis sont des insectes incroyables. Ils ont beaucoup évolué. 

Comparaison entre les insectes et les humains

En taille et en apparence, les fourmis et les humains ne pourraient être plus différents physiquement qu’ils ne le sont. Mais curieusement, à bien des égards, ces minuscules insectes nous ressemblent davantage que toute autre créature du règne animal. Les fourmis ont un système social où elles ont une division du travail. Vous avez une reine de la reproduction. Vous avez des mâles qui vont s’accoupler avec la reine. Vous avez des sous-reproducteurs qui peuvent quitter la colonie et créer de nouvelles colonies. Ensuite, vous avez une série de travailleurs. Et puis, il y a des ouvriers très spécialisés qui sont des soldats, qui peuvent réellement protéger la colonie s’ils sont attaqués. Donc, ils sont plutôt intriguant en ce qui concerne leur comportement.

Mais comment se fait-il que le comportement des fourmis reflète celui de l’homme à bien des égards ? Est-ce simplement une coïncidence ? Ou les fourmis et les humains pourraient-ils être plus étroitement liés que nous le pensons ? 

Les Myrmidons de la Grèce Antique

Dans la Grèce antique, tant dans l’Iliade d’Homère que dans les Métamorphoses d’Ovide, il existe un groupe de guerriers connu sous le nom de Myrmidon, né d’origines mystérieuses. Selon Ovide, le roi Aeacus d’Egine plaide avec le dieu Zeus pour repeupler son pays dévasté par la peste. Cette nuit-là, il rêve que les fourmis tombent de la branche d’un arbre et se transforment en hommes. Il se réveille le lendemain matin pour constater que son rêve est devenu réalité.

L’histoire des Myrmidons est qu’ils étaient des fourmis transformés en guerriers. Ils se seraient battus avec Achille à Troie et ont été très efficaces. Les descriptions des personnages de fourmis sont très précises en ce qui concerne le comportement de l’insecte, la fourmi elle-même. Ils étaient très loyaux, ils se sont unis, presque avec l’esprit de ruche. 

On pensait que les Myrmidons étaient les premiers à développer des navires et à naviguer par leurs propres moyens. Cette capacité à s’organiser comme une armée provient de la marche linéaire des fourmis. Le fait d’être le premier à naviguer provient de la capacité de la fourmi à radier. Les fourmis vont avoir la tension superficielle de l’eau et verrouiller les pattes, les autres fourmis vont grimper sur le dessus, et ce petit tas de fourmis va flotter à la surface de l’eau.

Dans le cas des Myrmidons, c’étaient des guerriers féroces. Ils étaient bien entraînés, et organisés comme des fourmis. Ces descriptions sont si vives et si précises en ce qui concerne le comportement des fourmis que ce que Zeus semble avoir fait est en réalité une sorte de croisement génétique entre humains et insectes afin de créer cette armée de fourmis. Vous avez affaire à une technologie extrêmement avancée qui comprend vraiment comment utiliser la manipulation génétique pour créer de nouvelles espèces. 

Les peuples fourmi dans différentes cultures

Est-il possible que les Myrmidons décrits dans les récits de la Grèce antique soient en réalité un type d’hybride mi-humain et mi-insecte, créé par un être étranger à ce monde ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes prétendent que de nouvelles preuves établissent que les fourmis pouvant avoir un lien avec des extraterrestres peuvent être trouvées dans des histoires de nombreuses cultures.

Dans le livre sacré musulman, le Coran, il est question de fourmis qui parlent comme des humains. Et dans certaines régions d’Afrique, les fourmis sont considérées comme les messagers des dieux.

Des tribus amérindiennes, comme les Hopi et les Zuni, racontent des histoires du peuple fourmi qui émerge de sous la terre. Le peuple des fourmis est un sujet très intéressant pour examiner le système de croyance Hopi. Les fourmis, en numéro un, sont les gardiennes de la Terre. Contrairement aux Myrmidons de la mythologie grecque, les histoires du peuple fourmi des Amérindiens ne se comportent pas seulement comme des fourmis, elles leur ressemblent également. Ils ont des bras maigres, ils ont des antennes, et ont des crânes allongés. Ce sont clairement une fusion de l’homme et de l’insecte. Ils ne sont pas simplement une fable ou une parabole. 

Dans certaines légendes, les peuples du sud-ouest américain sont rentrés sous terre pour des raisons de sécurité. On peut voir certaines sculptures sur les falaises rocheuses de l’Arizona. Le peuple des fourmis a aidé les Hopis à survivre à deux cataclysmes majeurs : la destruction du premier monde par le feu, une sorte de frappe d’astéroïde, et le second monde par la glace, peut-être un changement d’orientation de l’axe de la terre. Mais chaque fois, le peuple des fourmis a entraîné les Hopi dans des cavernes et les a aidé à survivre dans le monde souterrain. 

Selon les légendes des Hopi, une tribu amérindienne qui serait la descendance des Anasazi, le peuple des fourmis les aurait sauvés de la première destruction de l’univers. Les Hopis de l’Arizona disent que leurs ancêtres ont échappé à une tempête mortelle d’étoiles filantes avec l’aide du peuple serpent, qui les a emmenés dans des abris au plus profond de la Terre. Une autre légende hopi parle des fourmis qui les protégeaient des tempêtes de feu et de glace. 

Les Fourmis sont décrits comme des visiteurs cosmiques très spéciaux, peut-être même des étoiles, des extraterrestres, qui les ont sauvés de ce cataclysme en les emmenant sous terre. Les Indiens Hopi ont survécu aux cataclysmes en vivant dans ce monde souterrain avec le peuple des fourmis pendant un certain temps, avant de finalement émerger du monde souterrain dans le monde de la surface. 

Le peuple des fourmis ? Le peuple serpent ? Ces histoires pourraient-elles être basées sur des récits ancestraux de personnes vivant sous terre, peut-être au cours de la dernière période glaciaire ? Ou les ancêtres des tribus du sud-ouest américain d’aujourd’hui auraient-ils pu se réfugier dans des habitations souterraines semblables à la ville souterraine de Derinkuyu en Turquie ? Si c’est le cas, au cours des siècles, ont-ils pu développer des traits physiques tels que de grands yeux et de gros doigts qui les rapprochent davantage des créatures souterraines ? Les chamans et les anciens des Amérindiens vous diront qu’avant que ces personnes ne puissent sortir sur la planète Terre, elles ont été amenées ici par le peuple des étoiles, les dieux des étoiles, qui sont arrivées de l’espace. 

Des légendes similaires aux légendes de Mésopotamie 

Cette histoire est étonnamment similaire à celle des Veilleurs du Livre d’Hénoch qui ont cherché à protéger les humains avec lesquels ils avaient interagi. 

Le peuple des fourmis est-il lié d’une manière ou d’une autre, sinon identique, aux observateurs de l’histoire biblique ? Mais ce que les partisans de la théorie des anciens astronautes trouvent le plus fascinant dans l’histoire du Peuple des fourmis, c’est comment ils s’appellent en langue Hopi. Le mot Hopi pour « fourmi » est « anu » et le mot Hopi pour « ami » est « nnaki ». 

Ainsi, quand vous réunissez les deux, vous obtenez l’Anunnaki, l’ami de la fourmi avec lequel les Hopis ont interagi pendant des siècles et des millénaires. Cela est lié à la Bible et à la mythologie sumérienne. Ce qui est intéressant, c’est que, dans l’ancienne Mésopotamie, on parle d’êtres appelés les Anunnaki, qui sont également venus des étoiles. Tout est lié ensemble. Ce peuple des fourmis est omniprésent dans l’histoire humaine. 

Est-il possible que les Anunnaki soient les amis des fourmis ou même carrément le peuple des fourmis décrits par les Hopi ? Selon les textes sumériens, les Anunnaki, à l’instar des Watchers, sont des êtres qui sont descendus du ciel et ont aidé la première civilisation de l’humanité à développer l’écriture, la médecine et l’irrigation. Les histoires Hopi du peuple des fourmis pourraient-elles en réalité décrire les mêmes voyageurs des étoiles que les Sumériens ont appelé les Anunnaki et que la Bible appelle les Observateurs ? 

Le peuple des fourmis aurait-il pu être des extraterrestres qui se sont réfugiés dans les grottes du sud-ouest américain pour survivre à la grande inondation ou a tout autre cataclysme ? Mais si les observateurs sont vraiment restés sur Terre, ont-ils continué à manipuler l’évolution de la société humaine ? 

Des entités biologiques extraterrestres 

Quand on se tient, les yeux écarquillés, devant quelques-uns des très étranges dessins sur les rochers qui représentent le peuple des fourmis, on ne peut que se demander si on est en train de regarder l’interprétation donnée par les Américains autochtones de ce que l’on appelle aujourd’hui une « entité biologique extraterrestre ». Les extraterrestres existaient dans un passé lointain, il en existe de nombreuses espèces, est-il possible qu’ils aient pu ressembler à des lézards ou à des fourmis ? La réponse est certainement oui! 

Pendant des décennies, des récits de rencontres avec des ovnis et des extraterrestres ont été racontés aux habitants de la réserve Apache de Jicarilla, au Nouveau-Mexique. Certains des extraterrestres dans ces récits ressemblent étrangement aux récits antiques des êtres semblables à des fourmis et des serpents, issus des légendes des hopi. 

La réserve Jicarilla Apache est située à côté de la petite ville de Dulce, nichée à l’ombre de l’Archuleta mesa, haute de plus de 300 mètres. C’est de cette mesa et de cette montagne que les gens affirment avoir vu des OVNIs voler au-dessus de la montagne. C’était un vaisseau spatial. C’était gros comme peut-être la taille d’un terrain de football. Et puis ils ont vu ce dôme au sommet qui était tout en verre. En regardant avec des jumelles les indiens pouvaient voir deux petites personnes. Ils ne savent pas ce que c’est. Ils se demandent encore s’ils étaient resté ici et qu’ils aient descendu, ce qu’ils leur auraient fait. 

Les histoires autochtones de vaisseaux spatiaux et d’étranges créatures pourraient-elles être vraies ? Est-il possible que ces créatures souterraines des légendes amérindiennes aient été réellement des visiteurs extraterrestres ? Si tel est le cas, certains d’entre eux pourraient-ils encore vivre sous la surface du désert du sud-ouest américain ? Il y a des choses que personne ne peut expliquer. 

Parmi les histoires racontées par les Apaches Jicarilla, on raconte qu’ils ont découvert des événements, ici même sur la mesa. Il y a longtemps, des jeunes gens avaient découvert un puits qui était plus gros qu’un homme. Ils sont entrés et ils ont entendu des bruits étranges. Des grognements, des soupires, des gémissements humains. Cela donne beaucoup de crédibilité aux récits sur lesquels des êtres humains vivaient là dessous, ou d’êtres expérimentés. Ainsi, la légende d’étranges créatures et de bruits sortant de cette mesa s’est développée et s’est étendue. Des aliens vivent-ils sous terre ?

Les légendes amérindiennes des êtres souterrains pourraient-elles aider à dévoiler la vérité derrière ces histoires incroyables ? Certains pensent que la solution pourrait être trouvée sous la surface de l’Amérique du Nord, mais d’autres pensent que la vérité est cachée dans une mystérieuse grotte à des milliers de kilomètres au sud. Une grotte qui cache la preuve de visiteurs extraterrestres qui ont voyagé au-delà des étoiles. Il s’agit de la grotte de Tayos en Amérique du sud.


Les extraterrestres insectoïdes

Si l’on explore la vie d’insectoïde extraterrestre, la question est : pourquoi pas ? Parce que si la vie est omniprésente dans tout l’univers, elle a toutes les formes, toutes les tailles et toutes les couleurs. Donc, l’idée que des extraterrestres insectoïdes pourraient exister est très plausible.

Cependant, on pense que l’idée est venue de nos ancêtres, témoins de caractéristiques physiques qui les faisaient ressembler à des fourmis ou que l’on pourrait mieux qualifier de fourmis. Si nous regardons la physionomie d’une fourmi, nous voyons une grosse tête, et de grands yeux ronds largement espacés sur le visage. Cela pourrait donc être une illustration de personnes voyant des êtres comme ce que nous appelons maintenant les Gris, et les associant à quelque chose qui leur est familier. 

Est-il possible que le peuple des fourmis apparaissant à la fois dans la mythologie grecque et amérindienne soit vraiment des extraterrestres Gris ? Ou pourraient-ils même être des hybrides humain-insecte mis au point par des êtres d’un autre monde ? La réponse se trouve peut-être dans les récits de ceux qui prétendent avoir été victimes d’enlèvements par des extraterrestres. 

Les victimes d’enlèvement disent avoir vu des extraterrestres de plusieurs types différents. Mais ceux qui sont vraiment particuliers et très rares sont ces insectes très effrayants, maigres, grands et très intelligents. Les gens ont établi des parallèles entre les extraterrestres présents à bord des OVNIs et certains insectes, notamment les abeilles. Les Gris, par exemple, pourraient être assimilés en quelque sorte aux abeilles ouvrières. Le type de la mante religieuse pourrait être vu, peut-être, comme la reine des abeilles, plus grande que les autres, plus intelligente. Ils sont plus grands qu’une personne de 2m ou même parfois jusqu’à 3m. Les extraterrestres Gris peuvent s’occuper de la personne qui vient d’être enlevée, mais à l’arrière-plan, il y a ce type de mante religieuse qui semble donner les ordres. 

Linda Porter en déduit de ses deux ou trois décennies d’interaction avec ces non-humains, y compris la mante religieuse terrifiante, qu’il s’agit d’entités biologiques extraterrestres qui s’intéressent profondément à l’évolution des formes de vie sur Terre, qu’elles ont manipulé l’ADN chez des primates déjà en évolution, ils ont créé toute une série de modèles différents.

Est-ce que les nombreux récits d’êtres semblables à des mantes rapportés par de prétendues victimes d’enlèvements extraterrestres, ainsi que l’ancienne histoire du peuple San d’un dieu mante religieuse, peuvent être la preuve qu’une race d’insectoïdes d’un autre monde existe vraiment ? Pourraient-ils mener des expériences génétiques avec des humains pour nous rendre plus semblables à eux ? 

Les enlèvements de Linda Porter 

Covina, en Californie, est une petite ville agricole à la périphérie de Los Angeles. En 1963, Linda Porter, alors âgée de 17 ans, se rappelle s’être retrouvée à bord d’un étrange vaisseau. D’après ce qu’elle pouvait se rappeler plus tard, sous hypnose, une petite créature qui semblait être un extraterrestre Gris la conduisit vers une pièce baignée de lumière où elle rencontra une autre créature extraterrestre beaucoup plus grand et présentant les traits d’une mante religieuse.

C’est un cas très étrange et unique. Ce qui est intriguant est que se soit arrivé en 1963, avant la popularisation du phénomène des enlèvements extraterrestres. Il existe des représentations dans divers scénarios d’enlèvement incluant les extraterrestres Gris et cet insectesoïde plus grand que les autres, ressemblant à une mante religieuse.

Linda Porter affirme que, tout au long de son adolescence, elle a été plusieurs fois en contact avec ces êtres extraterrestres, jusqu’à l’âge de 30 ans. Ce n’est que vers 45 ans qu’elle a finalement contacté la journaliste d’investigation Linda Moulton Howe pour lui raconter son histoire. 

Des dessins apparaissent dans le livre de Linda Moulton Howe, Glimpses of Other Realities. L’un des dessins représentait une mante religieuse d’environ 2m de haut dans une pièce très étrange avec un objet cylindrique et des éclats de lumière.

Selon Linda Porter, elle fait partie d’une expérience plus vaste dans laquelle ces extraterrestres semblent préoccupés par son âme. Elle a dit que quels que soient les êtres humains, nous avons un animus, une âme qui leur est mystérieuse, et ils essaient de savoir où va l’âme, l’esprit, au moment de la mort, et que les non-humains étudiaient un moyen de recueillir l’âme dans un conteneur.

Elle a dit avoir vu trois grands cylindres. Dans chaque cylindre se trouvait un être humain en quelque sorte comme dans un état d’animation suspendue. De nombreuses victimes présumées d’enlèvements par des extraterrestres ont déclaré avoir vu ces conteneurs en forme de cocon, mais si ces récits sont réels, pourrait-il y avoir une autre explication derrière cette technologie ? Serait-il possible, comme le soutiennent certains théoriciens, que des extraterrestres effectuent des expériences génétiques sur des humains ? 

Linda Porter, est née en 1933 à Cleveland d’un couple de musiciens, elle fût enlevée à plusieurs reprises par des aliens. Linda a 17 ans en 1958, quand les aliens lui montrèrent le processus de transfert d’âme d’un corps à un autre.

“On m’a montré une pièce qui contenait de très grands tubes clairs de forme cylindrique placés sur une estrade qui semblait se trouver au centre de la pièce. Des humains se trouvaient au centre de ces tubes (ils me semblaient humains), debout, nus et endormis. Ils avaient l’air d’être dans une sorte “d’animation suspendue”. Ils flottaient dans ce qui ressemblait à un gaz violet. C’était très épais et on voyait difficilement à travers mais il tourbillonnait tellement que je pouvais voir la personne dedans. On m’emmène dans la « pièce de lumière » pour me montrer un homme d’environ 46 ans qui est très proche de la mort. Il est allongé dans un conteneur transparent rectangulaire. Je ne me souviens pas comment cela est arrivé, mais son “âme” fut soulevée de son corps mourant! Elle quitta le corps par le plexus solaire (derrière l’estomac). Elle mesure environ 80 cm de haut, 12 cm de large et elle est d’une beauté à couper le souffle. Douce, d’un jaune irisé avec un centre blanc brillant qui émet une chaleur très douce. Il y a une fine couche orange autour du jaune. L’âme flotte à travers la pièce vers un autre corps qui ressemble à l’homme, qui paraît avoir 25 ans. Ce nouveau corps semble vide. Je ne vois pas d’autre façon de le décrire, il est comme un conteneur vide. Le « vieux corps » est devenu bleu et semblait mort.) L’âme flotte au-dessus du nouveau corps qui se tient debout, seul, à côté du tube vide, légèrement penché en avant. Puis elle descend et entre dans ce corps par le haut du derrière de la tête jusqu’à la région entre les omoplates. Puis elle se mélange complètement au corps en se posant devant la colonne vertébrale, dans la région du plexus solaire. Elle semble s’étirer un peu, quelques centimètres plus haut, quelques centimètres plus bas, et à cet instant, le corps a pris l’apparence d’un corps « occupé » comme si la personne était endormie.’’…


Les sociétés extraterrestres sont calquées sur les abeilles 

Les victimes d’enlèvement disent avoir vu des extraterrestres de plusieurs types différents. Mais ceux qui sont vraiment particuliers et très rares sont ces insectes très effrayants, maigres, grands et très intelligents. Les gens ont établi des parallèles entre les extraterrestres présents à bord des OVNIs et certains insectes, notamment les abeilles. Les Gris, par exemple, pourraient être assimilés en quelque sorte aux abeilles ouvrières. Le type de la mante religieuse pourrait être vu, peut-être, comme la reine des abeilles, plus grande que les autres, plus intelligente. Ils sont plus grands qu’une personne de 2m ou même parfois jusqu’à 3m. Les extraterrestres Gris peuvent s’occuper de la personne qui vient d’être enlevée, mais à l’arrière-plan, il y a ce type de mante religieuse qui semble donner les ordres. 

Linda Porter en déduit de ses deux ou trois décennies d’interaction avec ces non-humains, y compris la mante religieuse terrifiante, qu’il s’agit d’entités biologiques extraterrestres qui s’intéressent profondément à l’évolution des formes de vie sur Terre, qu’elles ont manipulé l’ADN chez des primates déjà en évolution, ils ont créé toute une série de modèles différents. Est-ce que les nombreux récits d’êtres semblables à des mantes rapportés par de prétendues victimes d’enlèvements extraterrestres, ainsi que l’ancienne histoire du peuple San d’un dieu mante religieuse, peuvent être la preuve qu’une race d’insectoïdes d’un autre monde existe vraiment ? Pourraient-ils mener des expériences génétiques avec des humains pour nous rendre plus semblables à eux ? 

Des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que des indices supplémentaires révélant le lien entre insectes et extraterrestres peuvent être trouvés dans la Bible.

source : http://www.dramatic.fr/insectoides-p1240.html


read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway