NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Rainbows et Lollipops offre des produits imprimés personnalisés qui sont faits et laminés sur place à Saint-Boniface. Des copies non autorisées de leurs produits se sont retrouvées sur la plateforme Temu. (Photo d'archives)
Photo : Facebook/Rainbows et Lollipops
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La plateforme Temu affirme qu’elle a pris des mesures pour retirer des copies non autorisées des produits d'une entrepreneure de Saint-Boniface qui estime avoir été « volée » par des utilisateurs de la plateforme.
Dans un communiqué envoyé par la firme National, Temu affirme avoir reçu une plainte de Marie-Pier Bourassa, la propriétaire de Rainbows et Lollipops, le 11 juin.
À la suite de cette plainte, la plateforme indique avoir retiré quatre fiches de produits la journée même et avoir mis en place des mesures qui vont permettre la détection d’autres de ses produits.
La plateforme indique que les vendeurs doivent respecter les lois en matière de protection de la propriété intellectuelle.
Les vendeurs qui enfreignent ces règles s’exposent au retrait de leurs fiches produits, à des suspensions de compte, voire à une interdiction permanente en cas de récidive ou d’infraction grave, peut-on lire dans le communiqué.
Temu incite les créateurs à porter plainte s’ils croient que leurs droits de propriété intellectuelle sont brimés par la plateforme.