NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Service de police de Windsor, en Ontario, est à la recherche de suspects impliqués dans le vol de nombreuses caisses de whisky canadien de marque Crown Royal. Selon les autorités, ce vol se serait produit au cours de la nuit du 17 mai dans une zone industrielle près du centre commercial Devonshire.
Le Service de police affirme que la valeur du whisky volé dans une remorque est estimée à 500 000 dollars.
Je ne me souviens pas d’avoir vu quelque chose de semblable auparavant, a expliqué Bianca Jackson, porte-parole de la police de Windsor, mercredi.

Le Service de police de Windsor collaborera avec les services de police des villes voisines pour mener une enquête sur ce vol, selon Bianca Jackson, porte-parole de la police de Windsor.
Photo : Radio-Canada / Katerina Georgieva/CBC
Selon la police, les suspects sont entrés par effraction dans une installation clôturée et ont déchargé une remorque qui contenait des caisses de whisky.

Selon la police, un homme qui guidait un gros camion U-Haul de location à bord duquel le butin a été transporté a été vu dans une courte vidéo de surveillance.
Photo : CBC
Une courte vidéo de surveillance diffusée par la police montre un individu debout près d’un camion de transport de couleur sombre et d’une remorque blanche garés sur un terrain.
Enquêtes en cours
Selon la police, les suspects auraient pris la direction des villes voisines de Windsor.
Nous pensons qu’un camion de location a été utilisé pour transporter une partie de l’alcool volé le long de l’autoroute 401, en direction de villes comme London et peut-être même plus à l’est, a affirmé la porte-parole de la police, Bianca Jackson.
Nos agents travaillent avec les services de police voisins pour obtenir plus de détails et pour poursuivre l’enquête.
Les enquêteurs pensent que six personnes ou plus auraient été impliquées dans ce vol. Cette estimation se fonde en partie sur le nombre de personnes nécessaires pour commettre un vol de ce calibre, a noté Bianca Jackson.
Un porte-parole de Diageo, la société qui produit le whisky Crown Royal, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Cette marque de whisky canadien est mise en bouteille dans une usine située à Amherstburg, en Ontario.
Avec les informations d'Emma Loop, de CBC News