Language

         

 Publicité par Adpathway

Voici le juge CAS-VITE ; la mise en scène de la vie

3 year_ago 406

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Voici le juge COVID ; la mise en scène de la vie

par Jon Rappoport

Au cours de la 45ème année des lockdowns, sous le dôme de la Colonie Mars 2, dans la ville de Fauci, un juge de la cour d'appel a tenu une audience privée, dans le but d'interroger le Dr Wen Ho Goldberg, un éminent psychologue de la NSA prêté par le Programme de Surveillance Universelle de la Terre.

Dr Goldberg, laissez-moi vous résumer la situation. Sur Mars, le Grand Réveil a eu lieu il y a 25 ans. Nous avons réalisé qu'il n'y avait pas de virus, que les tests n'avaient aucune signification, que les nombres de cas et de décès étaient en grande partie le résultat du changement d'étiquette de conditions pulmonaires traditionnelles et de leur appellation "COVID". Et pourtant, nos concitoyens ont PRÉFÉRÉ vivre sous confinement et mener la majeure partie de leur vie virtuellement, sans contact personnel. Donc les confinements sont devenus la culture.

Oui, votre honneur, je comprends. Et vous voulez que je donne mon avis sur ce qui se passerait si vous essayiez de forcer les citoyens à sortir du mode de confinement.

Correct.

Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas.

C'est ça ?

Si vous forcez les gens dans les espaces publics, vous aurez la peur et la panique, des vagues de crimes, des actes de terrorisme. En mode confinement, les gens sont dociles et calmes.

Oui, dociles. Mais nous avons aussi remarqué que les indices de consommation ont tendance à baisser.

Ah, je vois. C'est donc ça le vrai problème. Les gens achètent moins de biens.

Exactement.

Peut-être qu'ils ont déjà assez de choses.

Quoi qu'il en soit, Docteur, nous devons sauver l'économie.

Vous avez besoin d'une menace.

Quoi ?

Une sorte de menace qui rendrait le mode verrouillage dangereux.

Qu'est-ce que ça pourrait être ?

Une fausse maladie du cerveau, peut-être. "De nouvelles études affirment que les cellules du cerveau meurent à cause de la vie en intérieur pendant de longues périodes..." "Les personnes qui communiquent en ligne avec des robots mais qui croient être des humains subissent des défaillances d'organes..."

Je vois, oui. Forcer les gens à sortir. Ensuite, nous pourrions organiser d'énormes événements de vente et des salons professionnels et des salons de l'emploi et...

Et des cirques avec des concours de violence. Vous voulez canaliser la peur du public de la vie physique à l'extérieur dans des événements pour spectateurs. Des gladiateurs. Des animaux sauvages. Le sang. La mort.

Nous aurions besoin de beaucoup de propagande pour promouvoir la liberté.

Aussi déplaisant que cela puisse être... oui.

Docteur, je pense que vous êtes sur une piste.

Laissez-moi vous décrire la situation. Cette colonie est isolée. Elle a l'opportunité unique de mettre en place une vaste expérience. Une répétition de 3000 ans d'histoire humaine.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Votre honneur, pensez-y. Vous pouvez faire vivre à votre population les moments forts et faibles du passé, en série. La codification du droit romain, la naissance et la mort de Jésus, le Moyen-Âge, la montée de l'Église catholique, la Renaissance, le...

Vous me perdez, Docteur.

Vous avez le modèle. L'histoire. Mettez-le en scène encore une fois pour votre peuple. Dans l'ordre. Répétez-le. Bien sûr, vous devrez commencer par un vaste programme de dépeuplement. Mais c'est facile.

Vous avez perdu la tête, docteur ?

Pas du tout. Vous voulez de l'action. Vous voulez faire sortir les gens du mode verrouillage et de la vie virtuelle. Alors pourquoi se contenter d'une solution momentanée ? Voyez le long terme. Voyez grand.

En termes pratiques, ce que vous suggérez serait impossible à réaliser.

Vraiment ? Sur Terre, il y a encore entre 5 et 6 milliards de personnes qui croient que le virus est réel, que la pandémie est réelle et que le vaccin empoisonné est le remède. C'est un sacré canular à mettre en scène, vous ne trouvez pas ? Maintenant, avec quelques médicaments qui effacent la mémoire, et une campagne de dépeuplement, vous, ici sur Mars, pourriez mettre en place le genre de programme que vous voulez. Vous, votre honneur, pourriez devenir Auguste, empereur de votre colonie.

Je pourrais ?

Bien sûr. Pourquoi pas ? Vous pourriez créer Rome à nouveau.

Vous êtes complètement fou, Docteur.

Bien sûr que je le suis. C'est ce qu'il faut. VOUS êtes le problème, monsieur. Vous et les autres dirigeants de votre colonie. Vous vous êtes ramollis. Toute civilisation est une expérience. Mettez-vous bien ça dans la tête. Ici sur Mars, l'expérience COVID a atteint sa limite. Il vous en faut une nouvelle. Vous n'aimez pas refaire l'histoire ? Très bien, essayez le changement climatique. Dites que la vie en intérieur crée un énorme problème d'humidité. Il a atteint une masse critique. Vous devez ajuster les niveaux d'oxygène sous le dôme. Les gens doivent ouvrir leurs portes et marcher dehors.

Ça pourrait marcher.

Vous pouvez imaginer une centaine de plans qui pourraient fonctionner. Vous avez un champ libre. Utilisez-le. Remodeler votre système d'enseignement supérieur. Faites des diplômes supérieurs en publicité et en consommation le sommet de la réussite intellectuelle. Les éducateurs sont des putes. Ils iront là où l'argent coule à flot.

Vous pensez vraiment que nous pourrions réorganiser toute l'histoire de l'humanité en, disons, des époques de 20 ans ?

C'est une sacrée vision, n'est-ce pas ? Oui. Vous pourriez le faire. L'âge des ténèbres. La grande peste. Les deux guerres mondiales.

Docteur, si les gens apprenaient les détails de notre conversation, ils diraient...

Ils diraient que nous sommes deux vieux fous qui devraient être enfermés dans une unité psychiatrique. Eh bien, c'est bon pour nous, non ? Nous avons la couverture parfaite. Voici le clou du spectacle. Sur Terre, la CIA a un plan pour reconstituer l'histoire étape par étape. Je peux mettre ce plan à votre disposition.

Vraiment ?

Oui. Et vous deviendrez le principal canal. Le Maître de la Transformation.

J'aime le son de ça.

Bien sûr, vous devrez accepter certaines conditions.

Et quelles seraient-elles, Docteur ?

Eh bien, pour résumer, je vous dirigerais et la CIA me dirigerait.

Je suis votre chien, et vous êtes le chien de la CIA.

C'est ça.

Et ensemble, on met en scène la VIE des gens de cette colonie, pour, disons, les 500 prochaines années ?

Exactement.

On leur fait vivre les hauts et les bas de l'histoire passée. Une rediffusion. Comme si tout ça n'était jamais arrivé avant.

Oui.

Et cela stimule l'économie et...

Cela fait beaucoup plus que cela, votre honneur. Cela motive les gens sur plusieurs fronts. L'adrénaline coule. La survie est en jeu. L'aventure revient.

Mais pourquoi ne pouvons-nous pas simplement ouvrir la vie dans notre colonie et inventer de nouveaux futurs qui pourraient être plus excitants que tout ce qui s'est passé dans le passé ? Pourquoi ne pouvons-nous pas donner une chance à la liberté réelle ?

Parce qu'alors nous perdrions le CONTRÔLE.

Oui, mais perdre le contrôle pourrait être la chose la plus excitante de toutes.

Votre honneur, peut-être que vous n'êtes pas l'homme pour le travail que j'ai en tête.

Non, non, Docteur, j'exprime juste les idées qui me passent par la tête. Tout ceci est si nouveau. Je suis en train d'y réfléchir.

J'ai une liste de personnes ici dans la colonie. Ils sont tous candidats pour le poste. Si vous ne le voulez pas, je vais passer à autre chose.

Bien sûr que je le veux, docteur. Que dois-je faire d'abord ?

Signer un serment et une promesse officiels. Le passé est meilleur que le présent. Le passé est meilleur que le futur. Les masses ne doivent jamais apprendre le passé, elles doivent le vivre, encore et encore... "ceux qui n'apprennent pas l'histoire sont condamnés à la répéter"... nous en ferons une réalité.....

Jon Rappoport

Auteur de trois recueils explosifs, THE MATRIX REVEALED, EXIT FROM THE MATRIX et POWER OUTSIDE THE MATRIX, Jon a été candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient un cabinet de conseil pour des clients privés, dont l'objectif est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nommé pour le prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier.

(Le lien vers cet article publié sur mon blog est ici).

(Suivez-moi sur Gab à @jonrappoport)


Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e)

POUR VOUS INSCRIRE SUR :

https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES ET PAROLEJUSTE

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

https://quebecnouvelles.com

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway