NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Selon des témoins, un des deux véhicules a pris feu sous la force de l’impact.
Photo : Radio-Canada
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a déclenché une enquête après une violente collision survenue tôt samedi matin au centre-ville de Louiseville, qui aurait fait deux blessés.
La voiture d’un automobiliste roulant à haute vitesse en direction ouest sur l’avenue Saint-Laurent aurait percuté de plein fouet un véhicule arrivant en sens inverse. La conductrice de la voiture heurtée aurait subi de graves blessures.
Selon des témoins, le premier véhicule a pris feu après l'impact et le conducteur a dû être extirpé de la carcasse en flammes.
À lire aussi :
- Un homme gravement blessé après une sortie de route à Trois-Rivières
- Une femme de 25 ans meurt à la suite d’une collision grave à Yamachiche
Steve Ringuette venait d'entrer chez lui après sa marche quotidienne quand la collision est survenue. J’ai passé là une demi-heure avant, témoigne-t-il près du lieu de l’accident. J’ai entendu un gros pouf, j’ai vu de la boucane par ma fenêtre et je suis venu voir ici. J'ai vu qu’une auto était en feu.

La collision s'est produite au centre-ville de Louiseville.
Photo : Radio-Canada
Une résidente du secteur affirme pour sa part que le véhicule fautif roulait à très grande vitesse. À cet endroit, la limite est de 40 kilomètres à l'heure.
Un large périmètre de sécurité a été établi. En fin d’après-midi, samedi, la Sûreté du Québec (SQ) a transmis un avis demandant aux automobilistes d’éviter le secteur des routes 138 et 349 en raison de la présence policière. Aucune autre information officielle de la part de la SQ ou du BEI n'avait encore été dévoilée.