NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Suspect abattu et hospitalisé après avoir attaqué des soldats de la Garde nationale à Washington D.C.
Publié le 27.11.2025 à 01h13 – Par Alexandre Rousseau – Temps de lecture 2 mn
×

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
« Dernière année : Un suspect a été abattu et hospitalisé après avoir attaqué des soldats de la Garde nationale à Washington D.C. Regardez les images dramatiques du 26 novembre 2025 et en savoir plus. »
KASH PATEL : « La Garde nationale a exécuté son entraînement avec une grande précision aujourd’hui et a empêché qu’une tragédie encore plus grande ne nous frappe.
Ces gardes nationaux sont des HÉROS, et nous devons prier pour leur sécurité et leur prompt rétablissement. »
Vidéo : Des images montrent une attaque par balle visant des soldats de la Garde nationale à Washington D.C. Le seul suspect est sorti d’un coin et a tiré sur les gardes armés, ce qui a entraîné un échange de tirs. Le suspect a été abattu et placé en garde à vue, puis hospitalisé dans un état critique. Aucun autre suspect n’est impliqué, et la scène est sécurisée.
Mise à jour sur la fusillade à Washington DC : Un membre de la Garde nationale non armée a poignardé un suspect « ressortissant afghan » avec un couteau de poche – Rapport
Vidéo prise le mercredi 26 novembre 2025.
Lors d’une fusillade à Washington DC qui a grièvement blessé deux gardes, un autre garde non armé a poignardé le suspect. Le suspect a été identifié comme étant Rahmanullah Lakanwal.
Au milieu de la fusillade survenue mercredi à Washington, DC, qui a grièvement blessé deux membres de la Garde nationale déployés, l’acte héroïque d’un autre membre de la Garde nationale pour contenir le suspect, Rahmanullah Lakanwal, et s’assurer de sa capture par la police est signalé.
Selon les rapports, alors que le tireur attaquait deux gardes nationaux à Washington, deux autres gardes postés à proximité ont répondu à la situation. L’un des hommes armés intervenants, apparemment désarmé, a réussi à poignarder le suspect avec un couteau de poche.
Rahmanullah Lakanwal, le suspect, a été identifié comme étant un ressortissant afghan.
Cette histoire est mise à jour.
✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.
En savoir plus sur L'Informateur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


3 day_ago
31






















French (CA)