NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le bâtiment d'accueil du Centre plein air Le Norvégien a doublé de superficie.
Photo : Radio-Canada / Catherine Fillion
Publié à 15 h 28 HAEMis à jour à 15 h 33 HAE
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les utilisateurs du Centre plein air Le Norvégien pourront profiter d’un bâtiment complètement rénové servant à la billetterie et à l’accueil.
Les rénovations qui ont duré quatre mois représentent un investissement de 260 000 $ de Saguenay et ont permis d'agrandir l’espace, doublant ainsi la superficie du pavillon déjà existant.

Les rénovations ont duré quatre mois.
Photo : Radio-Canada / Catherine Fillion
Une nouvelle salle a aussi été aménagée pour entreposer les différents équipements qui servent à la location. Au total, 21 vélos de montagne ou à pneus surdimensionnés et 175 paires de skis de fond pourront y être entreposés, selon la saison.

Au total, 21 vélos de montagne ou à pneus surdimensionnés et 175 paires de skis de fond pourront y être entreposés.
Photo : Radio-Canada / Catherine Fillion
C’est un investissement, fait à 100 % par la Ville, qui représente notre engagement autant envers le Norvégien qu’envers les saines habitudes de vie. Des centres plein air avec des infrastructures de qualité, c’est important pour que les sports d’hiver et d’été puissent se pratiquer dans de bonnes conditions, mentionne la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, dans un communiqué de presse.