NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le conjoint d'une dentiste de Mississauga, en banlieue de Toronto, a confirmé à CBC que son épouse était à bord de l'avion d'Air India qui s'est écrasé peu après son décollage jeudi à Ahmedabad, dans l’ouest de l’Inde.
L'écrasement de cet avion à destination de Londres a fait plus de 200 morts.
Après avoir indiqué qu'il n'y avait aucun survivant parmi les passagers, les autorités ont ensuite affirmé qu'une personne avait miraculeusement survécu à la tragédie.
La victime ontarienne, Nirali Sureshkumar Patel, avait un jeune enfant.
Son époux a indiqué aux journalistes jeudi qu'il était en train de réserver un billet d'avion à destination de l'Inde pour lui-même et pour leur enfant de 1 an.
En état de choc, il a refusé d'en dire davantage, demandant à la presse de respecter le droit à la vie privée de sa famille. L'avion s'est écrasé dans un quartier résidentiel d'Ahmedabad, une ville de plus de 5 millions d'habitants.
Messages de condoléances
Le premier ministre du Canada, Mark Carney, s'est dit consterné par cet écrasement et a assuré qu'il reçoit de fréquentes mises à jour à mesure que la réponse à cette tragédie se met en place.
Il a ajouté que les responsables canadiens des transports sont en contact étroit avec leurs homologues indiens.
Le premier ministre indien, Narendra Modi, a décrit cet accident comme étant déchirant au-delà des mots. En cette heure triste, mes pensées vont à toutes les personnes touchées, a-t-il déclaré dans une publication sur les réseaux sociaux.
L'avion était un Boeing 787-8 Dreamliner.
Avec les informations de La Presse canadienne et CBC