NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Tristan et Mahéva Fortin, qui sont frère et sœur, ont lancé la boutique OutFripes, à Alma.
Photo : Radio-Canada / Facebook : OutFripes
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une nouvelle friperie a ouvert ses portes vendredi à Alma. La boutique OutFripes s'est installée au 593 rue Collard, au centre-ville.
Il s'agit du projet de deux entrepreneurs locaux qui sont aussi frère et sœur, Tristan et Mahéva Fortin.
En entrevue à l'émission C'est jamais pareil, Tristan Fortin indique que les clients peuvent obtenir un crédit en magasin en y apportant des vêtements.
Moi et ma sœur, qui est ma partenaire dans cette aventure-là, on est quand même passionnés de friperies depuis un bon bout de temps, souligne-t-il.
M. Fortin ajoute que sa sœur et lui espèrent notamment faire découvrir le monde de la friperie à ceux qui ne vont pas nécessairement dans des boutiques de vêtements d'occasion.
Peut-être qu'en offrant des vêtements un petit peu plus haut de gamme, les gens vont être plus incités à aller en friperie et racheter des vêtements de seconde main, dit-il.