NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des agents du Service de police du Grand Sudbury étaient encore sur scène mercredi avant-midi.
Photo : Radio-Canada / Ezra Belotte-Cousineau
Radio-Canada
Publié à 11 h 47 HAEMis à jour à 12 h 47 HAE
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une dame de 63 ans a perdu la vie peu après minuit mercredi matin à la suite d’un incident de violence entre partenaires intimes survenu dans une résidence de la rue Lorne, dans le Grand Sudbury.
La victime a été trouvée à l’intérieur de la maison, tout comme deux enfants, qui n’ont pas subi de blessures. Elle aurait été poignardée à plusieurs reprises, succombant à ses blessures. Son décès a été déclaré sur scène.
À leur arrivée, des agents de la police municipale ont trouvé une autre dame de 32 ans à l’extérieur de la résidence ayant subi des blessures sérieuses, mais qui ne mettaient pas sa vie en danger.
Elle a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins. Le Service de police du Grand Sudbury estime que l’individu responsable a fui la scène avant l’arrivée des autorités.
Le suspect recherché par la police, un homme de 36 ans, a été retrouvé dans une zone boisée de la rue Alder peu après 11 h 30 avec des blessures qui semblaient être auto-infligées. Il a été arrêté et transporté à l'hôpital pour recevoir des soins.
L'individu fait maintenant face à cinq chefs d'accusation : meurtre au premier degré, tentative de meurtre, étranglement, séquestration et possession d'une arme à des fins dangereuses.
La date de son audience de mise en liberté sous caution n'a pas encore été fixée.