NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Police provinciale de l’Ontario porte des accusations contre une conductrice à la suite d’une collision mortelle survenue en janvier.
Photo : Radio-Canada / Teghan Beaudette
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une femme de 36 ans de Sudbury fait face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort à la suite d’une collision survenue en janvier sur la route 17 à Nipissing Ouest qui a coûté la vie à deux personnes et causé des blessures.
Dans un communiqué publié lundi, la Police provinciale de l’Ontario rappelle qu’elle est intervenue, avec d’autres services d’urgence, le 23 janvier dernier, vers 11 h du matin, à la suite de la collision entre deux véhicules.
La police indique que le décès d’un homme de 69 ans de Wawa a été constaté sur place.
Elle ajoute que deux autres personnes grièvement blessées ont été transportées par le service d’ambulance aérien ORNGE vers un hôpital local, où un homme de 74 ans, originaire de Sault-Sainte-Marie, a succombé à ses blessures.
Trois autres personnes ont été soignées sur place avec des blessures mineures, selon la police.
La route a été fermée pendant un peu plus de huit heures pendant l’enquête.
En plus des accusations de conduite dangereuse, la femme fait aussi face à des accusations de conduite d’un véhicule dangereux, de ne pas avoir fourni les nécessités de la vie, de ne pas porter correctement sa ceinture de sécurité et de conduire avec de l’alcool à portée de main.
L’accusée a été libérée et doit comparaître devant la Cour de justice de l’Ontario le 18 juin à Sudbury.