NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le peintre a choisi de mettre en lumière des créations qui sont un reflet de la région ou des œuvres très personnelles.
Photo : Radio-Canada / Julie Larouche
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
C'est une première pour l'artiste saguenéen Daniel T. Tremblay : une exposition sur le pont de Sainte-Anne, qui relie les deux rives de Chicoutimi. Les marcheurs peuvent y découvrir 10 panneaux illustrés, où se marient des photographies présentant ses œuvres et des textes explicatifs.
C'est quasiment la plus belle place pour exposer! Il va y avoir des milliers de personnes qui vont circuler ici. Même si elles ne veulent pas voir les œuvres, elles vont les voir! Je ne peux pas demander mieux, il n'y a même pas d'heure d'ouverture, souligne l'artiste.

C'est une première pour l'artiste saguenéen Daniel T. Tremblay : une exposition sur le pont de Sainte-Anne.
Photo : Radio-Canada / Julie Larouche
Le peintre a choisi de mettre en lumière des créations qui sont un reflet de la région ou des œuvres très personnelles.
C'est présenté jusqu'au mois d'octobre, pendant quatre mois! Exactement la même durée que l'année passée à la Pulperie. En plus, je vais faire quelques évènements créatifs à l'entrée du pont au cours de l'été, mentionne-t-il avec fierté.
L'exposition intitulée Fais le pont, présentée par la Ville de Saguenay, est accessible jusqu'au 5 octobre.