NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Vers 16 h, lundi, les services d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision entre deux véhicules sur la route 69, à Sudbury, signale la Police provinciale de l'Ontario.
Photo : Radio-Canada / Pierre-Mathieu Tremblay
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une collision mortelle a entraîné la fermeture de l'autoroute 69 dans les deux directions. La Police provinciale de l’Ontario (PPO) enquête sur les circonstances de l’accident.
Vers 16 h, lundi, les services d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision entre deux véhicules sur la route 69, à Sudbury, signale la PPO.
Une personne de 88 ans de Noelville a été déclarée morte sur les lieux, indique la PPO dans un communiqué. Trois autres personnes ont été transportées à l'hôpital local. Selon la PPO, l’une d’entre elles a des blessures mettant sa vie en danger.
L’autoroute 69 est toujours fermée dans les deux directions entre le lac Richard et le chemin Estaire.
Une enquête est en cours.