NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un bouc s'est aventuré au centre-ville de Trois-Rivières.
Photo : Radio-Canada / Marie-Claude Julien
Publié à 14 h 52 HAEMis à jour à 17 h 06 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une chèvre s’est aventurée au centre-ville de Trois-Rivières et a causé un déploiement policier.
La chèvre a été aperçue par les élèves de l’école Saint-Paul, qui fêtaient la fin de l’année à l’extérieur. Il y a un bouc, une chèvre qui est passée en courant et là, les élèves couraient à côté de la chèvre, raconte l’enseignante de première et deuxième année, Patricia Legendre. Quand elle est entrée dans l’école pour raconter ce qu’elle venait de voir, personne ne m’a cru, rigole-t-elle. On en voit des affaires, mais pas des chèvres, ajoute l’enseignante.
Un des élèves qui a assisté à la scène s’est posé probablement la question la plus importante. Je me demandais comment il a pu se rendre ici. Peut-être qu’il est parti d’une ferme. Ce point n’a toujours pas été éclairci.
La chèvre s’est ensuite déplacée vers le vieux Trois-Rivières, dans le secteur de la rue des Ursulines. Aidés des agents de la Société protectrice des animaux (SPA), ils ont tenté de la capturer, mais la chèvre a réussi à se sauver toutes les fois. Elle est toujours en cavale.
Les gens qui l'aperçoivent peuvent appeler immédiatement la SPA. Ils peuvent tenter de contenir l’animal en attendant les agents. Inévitablement, on devrait réussir à la localiser, assure la porte-parole de la police de Trois-Rivières, Isabelle Blanchette.