NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des remorqueurs ont rapidement dégagé les deux automobiles accidentées.
Photo : Radio-Canada / Jasmin Maltais
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un accident d’automobile a fait deux blessés à l’intersection de la rue Gauthier et de la route 170 à Larouche peu après 8 heures mercredi.
Une camionnette et un véhicule utilitaire sport sont entrés en collision. L’un des véhicules a percuté une rambarde avant de terminer sa course dans le fossé. La conductrice du véhicule a pu être extirpée de l’habitacle à l’aide des pinces de désincarcération.
La vie des deux personnes n’est pas en danger, selon le Service de police de Saguenay (SPS).

Deux autopatrouilles du Service de police de Saguenay, une ambulance et deux fourgons du service de sécurité incendie étaient sur les lieux mercredi matin.
Photo : Radio-Canada / Jasmin Maltais
Cet événement fait suite à une série d’accidents survenus au même endroit au cours des dernières années. Le maire de Larouche, Guy Lavoie, a notamment réclamé, il y a quelques semaines, des améliorations de sécurité à cette intersection. Des discussions entre le maire et le député caquiste de Lac-Saint-Jean, Éric Girard, avaient également eu lieu. Ce dernier avait confié en entrevue à Radio-Canada être préoccupé par la dangerosité du secteur.
À la suite du dernier accident, le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) avait dit déjà avoir apporté des modifications au secteur et être en analyse pour la suite des interventions. Il y avait eu l’ajout de panneaux dans les deux directions interdisant les demi-tours, l’amélioration du marquage au sol ainsi qu'un réaménagement de l’espace du terre-plein central.
Plus de détails viendront