NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le détachement de Temiskaming de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) demande au public d’éviter le centre-ville de New Liskeard.
Photo : photo fournie par le détachement de Temiskaming de la Police provinciale de l’Ontario
Publié à 14 h 54 HAEMis à jour à 15 h 41 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un violent incendie fait rage au centre-ville de New Liskeard. Sur les réseaux sociaux, le détachement de Temiskaming de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) demande au public d’éviter le centre-ville de New Liskeard « en raison d’un violent incendie structurel ».
Veuillez rester à l’écart de la zone pour permettre aux équipes d’urgence de travailler efficacement et en toute sécurité, indique la police.
Elle ajoute que des mises à jour seront fournies dès qu’elles seront disponibles.

Les pompiers et les services d’urgence sont sur les lieux de l’incendie.
Photo : Gracieuseté: page Facebook de Jason Goodburn-Moffit
Selon Yves Paillé, le cofondateur de Zack’s Crib, un ancien refuge pour sans-abri, le bâtiment en feu serait l’ancienne école Sacré-Cœur.
La Ville de Temiskaming Shores conseille également au public de rester à l'écart de la zone en raison du violent incendie sur le chemin Lakeshore.
Le Service d’incendie et le Service médical d’urgence de Temiskaming sont sur les lieux.