NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La chanteuse Shakira (archives).
Photo : Reuters / Mike Blake
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le trompettiste saguenéen Samuel St-Hilaire a eu l’honneur de se joindre à la formation de Shakira qui performait au Centre Bell à Montréal mardi dernier.
Le Jonquiérois était l’un des quatre musiciens québécois de la section des cuivres.
C’est un de mes collègues qui a reçu un appel pour une distribution pour avoir des instruments à vent pour accompagner Shakira lors du spectacle. Il nous a appelés et on a sauté sur l’occasion pour vivre cette expérience-là, affirme Samuel St-Hilaire.

Le trompettiste Samuel St-Hilaire a performé au Centre Bell.
Photo : Radio-Canada
Le trompettiste qui a étudié en musique au Collège d’Alma précise que ses amis et lui ont eu quelques jours pour apprendre les chorégraphies avant le grand soir.
Quelque 20 000 personnes étaient rassemblées pour le spectacle.
C’est ma plus grande scène. On voyait toutes les personnes. Le Centre Bell, c’est spécial. On voyait des personnes jusqu’au plafond. Il y avait des lumières partout. C’était toute une expérience, raconte le musicien avec le sourire.
Samuel St-Hilaire prépare également un spectacle hommage aux Colocs avec ses collègues musiciens. Il sera de passage dans la région à la fin de l’été.