Language

         

 Publicité par Adpathway

Un tournoi de golf au profit de COMSEP

3 week_ago 22

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Un tournoi de golf unique s’est déroulé samedi dernier au Club de Golf Métabéroutin. Le golfeur sous les projecteurs était nul autre que l’évêque du diocèse de Trois-Rivières, Mgr Martin Laliberté.

On a su que j’étais golfeur, et on m’a dit que c’était peut-être une bonne façon de rassembler les gens. J’ai dit oui, mais à une condition; il faut que ce soit un tournoi qui serve à la communauté de Trois-Rivières, raconte Mgr Laliberté.

C’est la troisième année consécutive qu’il remet par la Fondation de l’Office diocésain, tous les profits de son tournoi de golf à un organisme à but non lucratif.

Il fallait que ce soit quelque chose qui nous fasse rayonner d’une façon positive en aidant les gens

Au total, une quarantaine de personnes ont participé à ce tournoi amical, permettant d’amasser un montant total d’environ 6000 $ pour l’organisme COMSEP.

Au profit de COMSEP

COMSEP est un organisme communautaire qui a pour mission de lutter contre la pauvreté en regroupant les personnes et familles et en leur offrant des outils pour améliorer leurs conditions de vie.

L’organisme regroupe plus de 4000 personnes en situation de pauvreté chaque année. On est très, très, très heureuses et heureux que le monseigneur nous ait choisis souligne Sylvie Tardif, coordonnatrice générale de COMSEP.

C’est une année un peu plus difficile pour COMSEP, donc ce montant-là d’argent sera le bienvenu pour aider à boucler notre budget

Selon la coordonnatrice générale de l'organisme, la crise sociale actuelle exacerbe les difficultés rencontrées par les plus vulnérables à nourrir et à se loger. Des initiatives comme celle du Diocèse fournissent, selon Mme Tardif, une grande tape dans le dos.

L’Église doit se faire proche des plus démunis. Cet événement est une manière concrète de vivre la mission et d’être solidaires de celles et ceux qui en ont le plus besoin remarque Mgr Martin Laliberté.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway