Language

         

 Publicité par Adpathway

Un motocycliste décède dans un accident à Pointe-à-la-Croix

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Une voiture de la Sûreté du Québec.

Une voiture de la Sûreté du Québec. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Jean-François Perron

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Un motocycliste est mort dans un face-à-face mercredi après-midi à Pointe-à-la-Croix. La collision a impliqué deux motos et un véhicule utilitaire sport.

L'accident s'est produit à 14 h 30 sur le boulevard Perron Est. Selon la Sûreté du Québec (SQ), un motocycliste n'a pas réussi à s'arrêter à un passage à niveau et a percuté un VUS qui était immobilisé derrière un camion-citerne.

Lors de l'impact, le motocycliste a été projeté dans la voie adjacente et est entré en collision avec une autre moto qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de cette deuxième moto, un septuagénaire, a perdu la vie et son décès a été constaté au centre hospitalier.

Le motocycliste qui a percuté le VUS a subi des blessures importantes, mais selon la Sûreté du Québec, on ne craindrait pas pour sa vie.

Le conducteur d’une moto n’aurait pas été en mesure d’arrêter et a percuté un véhicule utilitaire sport qui était immobilisé derrière un camion-citerne à un passage à niveau. Suite à l’impact, il a été déporté dans la voie inverse et il a frappé une autre moto qui arrivait en sens inverse, explique le sergent de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies.

Le conducteur de la moto qui a été frappé a été conduit au centre hospitalier afin de soigner des blessures graves où malheureusement il a perdu la vie. Le conducteur de la moto qui a percuté le véhicule utilitaire sport en premier a également été conduit au centre hospitalier pour des blessures importantes, mais on ne craindrait pas pour sa vie, ajoute Frédéric Deshaies.

Un reconstitutionniste s'est déplacé pour tenter de comprendre les circonstances de l'accident.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway