Language

         

 Publicité par Adpathway

Un magasin Winners s’installe au centre Les Rivières

1 month_ago 26

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Six nouveaux commerces ouvriront leurs portes au centre commercial Les Rivières au cours des prochains mois. Parmi eux, un magasin Winners qui va s’installer dans l’ancien Réno-Dépôt, à l’extrémité nord du centre.

L’ouverture est prévue pour la fin septembre ou le début du mois d’octobre. Le nouveau magasin occupera une superficie de 29 000 pieds carrés. Il s’agira d’un deuxième magasin à Trois-Rivières, puisque la succursale du boulevard des Récollets demeurera ouverte.

Après avoir ouvert des boutiques éphémères pour tester le marché, le détaillant de vêtements Womance ouvrira une boutique permanente en septembre.

Certains auraient assurément voulu nous entendre dire "oui, il y a un Simons", mais malheureusement, ça ne sera pas le cas. Mais on est quand même heureux d’entrer ces nouvelles bannières-là.

Un premier Sport Experts Junior a ouvert ses portes jeudi matin. C’est une première, Sports Experts Junior n’existe pas, explique le directeur général du centre, Yvan Fecteau. Le groupe Brunelle fait un essai chez nous avec cette bannière-là. Si c’est convaincant, il va déployer ça à travers son réseau, explique-t-il.

Vendredi, c’est la boutique de bijoux Pandora qui accueillera ses premiers clients.

L’entreprise Eugène Allard Cuisine et Tendances revient dans la région de la Mauricie après 105 ans. Le fondateur, Eugène Allard, est originaire de Grand-Mère. Il y avait ouvert une boutique de chapeaux en 1920, avant de faire prospérer son entreprise de produits destinés aux restaurants dans la région du Saguenay.

Le restaurant Allô mon coco s’installera dans les anciens locaux de la Banque Nationale. Le CIUSSS ouvrira une clinique permanente de dépistage et de vaccination dans le centre commercial. 

Yvan Fecteau est très heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux commerces. Il promet que d’autres annonces sont à venir. La liste, elle est longue. Il y a des noms que malheureusement, on ne peut pas dévoiler.

La concurrence du commerce en ligne

Yvan Fecteau croit que les magasins physiques ont encore leur raison d’être, même si le commerce en ligne a explosé depuis la pandémie. Trois quarts des Québécois achètent en ligne. Selon Statistiques Canada, il se dépense deux fois plus d’argent en ligne qu’en boutique.

Les gens inévitablement ont besoin d’être conseillés, ont besoin de voir le produit, de l’essayer, de le toucher, de le tester, croit Yvan Fecteau. Il remarque que plusieurs consommateurs ont fait un prémagasinage en ligne avant d’aller récupérer l’article en boutique. 

Après un début d’année plus difficile en raison du contexte économique incertain, il assure que les clients sont de nouveau au rendez-vous. Les deux derniers mois semblent repartir du côté positif. On est en train de rattrapper, estime-t-il.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway