NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des passants ont aperçu un kayakiste en difficulté près du pont Dubuc vers 20 h 30. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Vicky Boutin
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un kayakiste en mauvaise posture a été secouru juste à temps par les pompiers dans la rivière Saguenay, mercredi à Chicoutimi.
Selon le Service de sécurité incendie de Saguenay, des passants ont aperçu un kayakiste en difficulté près du pont Dubuc vers 20 h 30. Ils ont rapidement appelé les pompiers puisque l'homme dans la trentaine appelait au secours.

Le Service de sécurité incendie indique que le kayakiste souffrait d'hypothermie et qu'il a dû être hospitalisé, mais on ne craint pas pour sa vie.
Photo : Facebook : Jonathan Gauthier
Heureusement pour le kayakiste, une unité nautique du service incendie était à proximité puisque les pompiers procédaient à un entraînement au même moment.
Juste avant d'être secouru, l'homme a averti les pompiers qu'il était au bout de ses forces et qu'il peinait à se maintenir hors de l'eau, mais deux secouristes ont réussi à le rejoindre avant de le ramener vers la rive.
Le Service de sécurité incendie indique que le kayakiste souffrait d'hypothermie et qu'il a dû être hospitalisé, mais on ne craint pas pour sa vie.