NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les quatre personnes sont originaires de la région, confirme la SQ.
Photo : Radio-Canada
Publié à 21 h 01 HAEMis à jour à 21 h 05 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme et trois enfants de moins de 10 ans ont été retrouvés inanimés après un important accident de voiture, dans le secteur de Saint-Luc-de-Bellechasse, samedi soir.
Selon les informations préliminaires de la Sûreté du Québec, le véhicule aurait percuté un arbre sur le rang Sainte-Sabine, vers 17h30. À l'arrivée des policiers, les occupants du véhicule étaient inanimés.
Pour une raison inconnue, une automobile a quitté la route pour finir sa course enroulée contre un arbre. La route où est survenue la collision est un chemin étroit non pavé, explique la porte-parole de la SQ, Eloise Cossette.
À l’arrivée des appelants et des secours, les occupants étaient incarcérés. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour avoir accès aux blessés. Ceux-ci étaient inanimés. Ils ont été conduits dans un centre hospitalier, tous dans un état critique, ajoute-t-elle.
Les quatre personnes sont originaires de la région, confirme la SQ.
Des reconstitutionnistes doivent être envoyés sur place.
Une enquête est en cours pour tenter de comprendre les causes et facteurs ayant contribué à cet événement. Des témoins seront rencontrés, prévient la porte-parole.