NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La fillette n'a subi aucune blessure physique, d'après la police.
Photo : Paula Duhatschek/CBC
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme de 22 ans a été accusé d'avoir agressé sexuellement une fillette de neuf ans dans le sud de London, en Ontario. L'agression a eu lieu alors que la fillette se promenait à vélo dimanche soir.
Les faits se sont déroulés peu après 20 heures dans le secteur de l'avenue Ferndale et Dulaney Drive. Selon la police, un homme a interpelé la fillette et lui a demandé de s'arrêter pour lui parler.
Lorsque la jeune fille s'est arrêtée, elle a été agressée sexuellement, a déclaré la police, ajoutant que le père de la jeune fille qui la cherchait pour la ramener à la maison a été témoin de la scène.
L'accusé originaire de London qui avait pris la fuite après que le père a crié, a été retrouvé et arrêté peu de temps après dans la même zone. L’homme qui est accusé d'agression sexuelle sur mineur doit comparaître devant le tribunal mercredi.
Avec des informations de CBC