Language

         

 Publicité par Adpathway

Un homme d’affaires accusé de trafic d’êtres humains

1 month_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

L'enseigne du Service de police de North Bay

Les agents ont exécuté des mandats de perquisition dans trois entreprises de la ville de North Bay.

Photo : Radio-Canada / Yvon Thériault

Écouter l’article | 2 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le Service de police de North Bay, dans le Nord de l’Ontario, a arrêté et accusé un homme d’affaires de trafic de personnes. Les policiers indiquent que c’est à l’issue d’une enquête de huit mois sur la traite des êtres humains.

Dans un communiqué, la police souligne qu’elle avait lancé une enquête en octobre après avoir reçu des rapports faisant état de salaires impayés, de la vente de documents d’immigration et de la coercition exercée sur des ressortissants étrangers pour qu’ils paient afin d’être ajoutés à la liste de paie.

L’enquête a révélé qu’un employeur de North Bay a exploité un ressortissant étranger en exigeant le paiement de documents essentiels à sa demande d’immigration, ajoute la police dans le communiqué.

Les agents expliquent avoir exécuté des mandats de perquisition dans trois entreprises de la ville de North Bay le 28 mai.

L’accusé fait face à plusieurs chefs d’accusation, notamment de traite des êtres humains, d’avantages matériels tirés de la traite des êtres humains, de blanchiment de produits de la criminalité et de fraude de plus de 5 000 $, selon la police.

Il a été mis en liberté surveillée lundi.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway