NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Ville de Desbiens précise que la route du Trou-de-la-Fée restera fermée jusqu'à nouvel ordre. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Katy Larouche
Publié hier à 21 h 16 HAE
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un glissement de terrain a forcé la fermeture de la route du Trou-de-la-Fée, qui relie Desbiens à Saint-André-du-Lac-Saint-Jean.
Dans un communiqué publié mardi soir, la Ville de Desbiens précise également que la voie restera fermée jusqu'à nouvel ordre et qu'il existe un risque élevé d'éboulement dans le secteur.
La Municipalité indique avoir observé des signes d'instabilités dès le début du mois de mai et que la situation s'est rapidement détériorée en raison de la pluie des derniers jours.
Nous travaillons étroitement avec la Sécurité publique et le ministère des Transports et de la Mobilité durable afin de bien évaluer les risques et de planifier les prochaines étapes, écrit la mairesse de Desbiens, Ginette Sirois.
La Municipalité assure qu'une voie de contournement est en cours d'identification et qu'elle sera clairement balisée dès qu'elle sera mise en place.
Avec les informations de Claude Bouchard