Language

         

 Publicité par Adpathway

Un Extraterrestre au Pentagone

3 month_ago 26

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

À Washington D.C., en 1957, un marshal fédéral et aumônier qui avait une autorisation de sécurité très secrète au Pentagone, le Dr Frank Stranges est présenté à un extraterrestre nommé Valiant Thor, qui travaille secrètement avec le gouvernement des États-Unis. Stranges rendra public plus tard les allégations choquantes de son livre révolutionnaire, Stranger at the Pentagon.

Le Dr. Frank Stranges a déclaré que le 16 mars 1957, Valiant Thor était arrivé à bord d’un vaisseau de reconnaissance qui avait atterri à Alexandrie, en Virginie, dans un champ agricole à 8 heures. La police était la première sur les lieux, et ont eu une conversation avec lui. Il voulait rencontrer le président Eisenhower. Alors ils l’ont emmené au Pentagone où il a rencontré le secrétaire à la Défense. Une fois que cela a été effectué, ils l’ont amené au bureau ovale pour rencontrer Eisenhower, Nixon et tous les chefs conjoints.

Le compte de Stranges a été sauvegardé par Harley Byrd, le neveu de l’amiral Richard E. Byrd, qui a travaillé pour le ministère de la Défense de 1957 à 1963. Byrd a été affecté au Projet Blue Book, le programme militaire secret qui a enquêté sur les rapports d’OVNIs. Il a écrit la préface du livre de Stranges. Il y a eu des réunions face à face entre des responsables américains et des personnalités d’autres systèmes planétaires pendant cette période.

La meilleure preuve qui soit est le cas de Valiant Thor et de sa visite dans la capitale du Royaume-Uni. Il est resté aux États-Unis pendant trois ans. Et fait une multitude de choses là-bas. Communiquer avec diverses personnes et discuter de la situation aux États-Unis et dans le cosmos. 

Le Dr Frank Stranges est né et a fait ses études à Brooklyn, New York. Il a obtenu sa licence en théologie et ses doctorats en psychologie et en philosophie au Faith Theological Seminary de Fort Lauderdale, en Floride. Il a été membre du Conseil consultatif du maire de Los Angeles et de l’Association américaine de psychologie sociale. Il était également titulaire d’un doctorat de l’Institut national de criminologie de Washington, D.C., et diplomate accrédité auprès de l’Académie américaine des arts professionnels.

Le Dr Stranges est l’auteur de plusieurs ouvrages scientifiques et religieux, dont son classique « L’Étranger au Pentagone », qui raconte l’histoire insolite d’un astronaute nommé Valiant Thor. Thor ayant réellement existé, apparu en public à quelques reprises (notamment au siège des Nations Unies à New York), la légende de l’Étranger au Pentagone s’est développée, devenant un véritable casse-tête pour les ufologues du XXIe siècle.

Aujourd’hui, l’histoire de Valiant Thor reste l’un des sujets les plus brûlants de l’ufologie, ayant donné lieu à de nombreux livres, documentaires et productions hollywoodiennes. Les récentes révélations selon lesquelles il était de mèche avec Gray Barker (apparu pour la première fois à la convention OVNI de Barker en 1958) n’ont fait qu’ajouter au mystère, et à la possibilité que Thor dise la vérité non seulement sur ses nombreux contacts avec des témoins d’OVNI, mais aussi avec des lecteurs et créateurs influents de Saucerian, tels que David Bowie, John Lennon, Robert Fripp et bien d’autres.

Qu’est-il arrivé exactement à Valiant Thor ? A-t-il remonté à bord de son vaisseau spatial et est-il retourné sur sa planète natale, ou a-t-il aidé le gouvernement américain à mettre en place des expériences hybrides extraterrestres-humains dans des bases souterraines isolées ? Ou a-t-il été emprisonné par ceux du gouvernement qui luttent contre la divulgation des OVNIs depuis toutes ces années ?

Puisque personne ne sait combien de temps un « extraterrestre » peut vivre, Valiant Thor ne pourrait-il pas être encore en vie aujourd’hui, en 2024 ? Ces dernières années, l’équipe Thor a publié de nombreux ouvrages révélateurs, qui menacent de mettre fin à la stupidité qui a longtemps dominé l’ufologie. Thor est vivant !

Cette réimpression spéciale – la 6e édition révisée de 2001 – comprend une introduction du Dr Harley Byrd, neveu de l’amiral Richard E. Byrd, un épilogue de Valiant Thor lui-même, ainsi que plusieurs photos intéressantes couvrant des années d’histoire des ovnis. Un incontournable pour tout chercheur en paranormal sérieux. »

Stranges a déclaré dans son livre : « J’étais sur mes gardes contre les contrefaçons et les fraudes. Un homme mesurant environ six pieds, pesant peut-être 185 livres, marchait, les cheveux bruns ondulés, les yeux bruns. Son teint semblait normal et légèrement bronzé. Alors que je m’approchais de lui, il m’a regardé, c’était comme s’il regardait droit à travers moi. Avec un sourire chaleureux et en me tendant la main, il m’a salué par mon nom. Il y avait une différence substantielle avec Valiant : il n’avait pas d’empreintes digitales ! »

Stranges a ajouté : « Son authenticité m’a étonné, mais j’ai vite compris… Il m’a dit que son but en venant sur Terre était d’aider l’humanité à revenir au Seigneur. Il a parlé en termes positifs… toujours avec le sourire aux lèvres. Il a dit que l’homme était plus éloigné de Dieu que jamais auparavant, mais qu’il y avait encore de bonnes chances si l’homme regardait au bon endroit. Il m’a dit qu’il était ici depuis près de trois ans et qu’il partirait dans quelques mois seulement.

Le Dr Stranges a raconté comment des policiers ont arrêté un extraterrestre le 16 mars 1957, qui avait atterri à environ 14 miles – 22 km – au sud du Pentagone. L’extraterrestre a été amené au Pentagone pour rencontrer le sous-secrétaire à la Défense, puis, après des discussions, il a été amené à la Maison Blanche pour rencontrer le président Dwight D. Eisenhower et le vice-président Richard Nixon.

Cette première rencontre a duré près d’une heure, puis l’extraterrestre, Valiant Thor, a été ramené au Pentagone où il a passé la nuit.

L’histoire de Valiant Thor 

Selon les récits, Valiant Thor aurait été envoyé sur Terre par le Haut Conseil pour intervenir au nom de la communauté intergalactique. Ils étaient inquiets parce que nos capacités nucléaires étaient devenues une préoccupation interstellaire. L’histoire dit que Valiant Thor avait des contacts avec des membres de haut niveau de l’Université, le gouvernement et l’armée, y compris les chefs d’état-major, avertissant amicalement que, si vous ne désarmez pas vos arsenaux nucléaires, et si les Russes ne le font pas, tout s’achèvera par la destruction et l’effacement de toute la race humaine. Thor n’était pas une sorte de personnage intimidant. Il souhaitait que les habitants de la Terre comprennent et agissent eux-mêmes plutôt que d’y être forcés.

L’histoire ressemble en réalité à celle du scénario présenté dans le film The Day the Earth Stood Still de 1951. Un scénario très similaire. Aussi bizarres que puissent être les prétentions, des photos de la rencontre de Thor avec de hauts responsables ont été révélées et personne ne s’est avancé pour les contredire. Même des membres de la famille du président Eisenhower, y compris son arrière petite-fille, Laura Eisenhower, insistent sur le fait que l’histoire est vraie. 

Valiant Thor est arrivé le 16 mars 1957 et a été présenté au président Eisenhower et au vice-président Nixon, qui l’ont placé sur le statut VIP pour une période de trois ans. D. Eisenhower voulait vraiment informer l’humanité de cela, mais le secrétaire à la Défense, le chef de la CIA et les chefs d’état-major des armées s’y sont opposés. Et même si Eisenhower avait l’intention de tenir une réunion avec l’Assemblée générale des Nations Unies afin de leur présenter l’histoire, celle-ci a également été annulée. En fin de compte, sa mission, qui était au nom de la Fédération, n’a pas été assumée. Sa mission fût avortée. Il n’a pas accompli ce pour quoi il était venu, parce que la décision avait été prise – pas par le président lui-même – mais par des personnes comme le secrétaire à la Défense et les dirigeants de la CIA. Ce fût pourtant un tournant dans l’histoire des États-Unis et du monde. 

Nous avons alors eu l’occasion de changer nos habitudes et nous avons raté cette occasion. Nous avons tout gâché. Ce qui est très intéressant ici, en ce qui concerne le choix du moment de Valiant Thor, était de savoir si cela faisait partie d’un plan plus vaste, s’il y avait ces seigneurs qui contrôlent l’humanité dans les coulisses. 

Valiant Thor, l’un des plus brillants dirigeants de la planète Vénus, agissant sous la direction du Contrôle Central et choisi pour établir le contact et diriger le projet, atterrit et fut accueilli par deux policiers, armes au poing.

Un transfert de pensée les convainquit rapidement qu’il ne leur voulait aucun mal et il fut conduit à l’arrière de leur voiture de patrouille. Après avoir traversé Washington, D.C., ils furent accueillis par le secrétaire à la Défense et six membres de son équipe. Bientôt, des policiers de tous les districts et agences se joignirent à eux, tous cherchant à revendiquer le droit de l’escorter jusqu’au président Dwight D. Eisenhower.

Grâce à sa propre version du pouvoir de la pensée positive, il parvint à les congédier tous et franchit rapidement les postes de sécurité, suivi d’un capitaine de l’armée de l’air. Pendant ce temps, sa présence dans la zone plongeait tout le monde dans un dilemme. L’introduction qu’il tenait du Haut Conseil les inquiétait car, bien qu’elle ne soit pas écrite dans une langue terrestre, leur esprit avait le pouvoir de traduire correctement le message inscrit.

Le capitaine Gould (nom d’emprunt) lui demanda de rester et, après avoir bu deux bourbons nature, murmura…

« Mon Dieu, pourquoi cela n’aurait-il pas pu se produire pendant mon jour de congé ? »

Soudain, la porte s’ouvrit et six gardes armés conduisirent Valiant vers ce qui semblait être un ascenseur. L’ascenseur descendit rapidement au niveau le plus bas. Une sécurité maximale était en place. Après avoir pris un métro, ils filèrent à toute vitesse vers la Maison Blanche. Six fonctionnaires, six gardes armés et trois agents des services secrets l’escortèrent jusqu’au bureau du président Eisenhower.

Derrière son bureau, le Président se leva, tandis que les agents des services secrets restaient nerveux et inquiets. Alors qu’il tendait la main pour serrer celle du Président, les agents des services secrets sortirent leurs revolvers et les pointèrent sur Valiant Thor. Après un hochement de tête du Président, ils baissaient leurs armes à contrecœur.

Debout devant son bureau, le Président dit :

« Bien sûr, vous savez que nous avons suspendu toutes les règles du protocole. J’ai un bon pressentiment à votre égard. S’il vous plaît, monsieur, quel est votre nom ? » « Et d’où venez-vous ? »

« Je viens de la planète que votre Bible appelle l’Étoile du Matin et du Soir. »

« Vénus ? »

« Oui, monsieur. »

« Pouvez-vous le prouver ? » demanda-t-il.

« Que considérez-vous comme preuve ? »

Il rétorqua rapidement : « Je ne sais pas. »

« Voulez-vous venir avec moi à mon vaisseau ? »

Il répondit d’un air interrogateur :

« Mon ami, je ne peux pas aller et venir à ma guise. Il y a d’autres personnes à considérer. Il y a des comités à consulter et des mesures de sécurité à respecter. S’il vous plaît, passez un peu de temps avec nous ici… Faisons plus ample connaissance… apprenons à nous connaître… et peut-être bientôt, très bientôt, enfin… on verra bien. »

À ce moment-là, un autre homme fit irruption dans la pièce. Il s’agissait du vice-président Richard Nixon.

Il apparut à Valiant Thor comme un homme très vif d’esprit, doté d’un regard fixe et d’une étonnante aptitude à la rapidité et à la compétence.

« Je m’appelle Valiant », dit-il tandis que le vice-président lui tendait la main sans hésitation.

« Vous avez vraiment fait sensation… pour un étranger. »

Le vice-président sourit et poursuivit :

« Bien sûr, nous ne sommes pas encore totalement convaincus. Mais disons simplement que nous vérifions et revérifions tout ce que vous dites et faites. Lorsque le sergent Young d’Alexandria a communiqué par radio pour annoncer que vous veniez d’atterrir dans une soucoupe volante, nous avons pensé, » poursuivit-il, « que le sergent Young avait pété les plombs. Dites, étiez-vous au courant de cette histoire d’OVNI au-dessus de Washington ? Vous nous avez tous mis dans tous vos états, si c’était le cas. »

Après leur avoir assuré que cette planète était sous surveillance étroite depuis des siècles avant l’explosion de la bombe atomique de 1945, et sa lettre spéciale toujours dans la main légèrement tremblante du Président, il fut prié de suivre les services secrets par où ils étaient venus… jusqu’au Pentagone et dans un appartement magnifiquement meublé où il passerait les trois années suivantes.

Heureusement, il était préparé à une visite aussi longue et restait en communication constante avec le vaisseau spatial. Il se téléporta à plusieurs reprises dans ces locaux, usant souvent de « transimagerie » pour que les agents de sécurité visualisent son visage sur un badge inexistant.

Peu après son arrivée, accompagné de trois membres de son équipage, le vénusien participa à une « convention » dans le jardin de la maison de M. Howard Menger à High Bridge, dans le New Jersey. C’était en avril 1957. Un groupe de personnes intéressées par les OVNIs se réunissait ce jour-là.

Valiant et les membres de son équipage, Donn, Jill et Tanyia, avaient revêtu les mêmes vêtements que leurs amis terriens. La réunion fut très intéressante et ces personnes étaient sur la bonne voie. Il fut consterné d’apprendre le traitement indigne dont ils étaient victimes de la part de la presse.

Néanmoins, ces personnes poursuivaient leurs convictions, et c’était une bonne chose. Un jeune photographe curieux, August C. Roberts, prit plusieurs photos, pensant le faire à l’insu de Val. Le photographe semblait très troublé lorsqu’il tenta de lui parler. Pourtant, ce furent ces mêmes photos qui allaient me faire rencontrer cet homme hors du commun en cette froide journée de décembre.

Tenant le message du Haut Conseil en main, le Président déclara que l’offre de Val d’aider la famille humaine bouleverserait l’économie des États-Unis et pourrait précipiter le pays dans l’Abîme du Chaos. En bref, il expliqua poliment à Val que les habitants de cette planète n’étaient pas prêts à affronter les conditions qui se présenteraient si les recommandations de ce visiteur surnaturel étaient mises en pratique.

Néanmoins, il fut invité à assister plusieurs scientifiques travaillant sur des projets médicaux directement liés aux sciences spatiales. Le temps qui lui était imparti pour présenter ses suggestions aux dirigeants américains était limité à trois ans.

Pendant ce temps, il refusa de les conseiller au sujet d’une certaine « bombe dans le ciel » que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de système Star Wars.

Vêtement « Miracle »

Depuis son appartement, il pouvait maintenir la communication avec son vaisseau et était tenu informé des tensions mondiales croissantes. Son uniforme fut soumis à des tests rigoureux à l’époque. Selon les normes actuelles, ils seraient obsolètes. Ils tentèrent de percer le tissu avec une mèche diamantée, mais celle-ci céda sous la pression.

De l’acide ruissela de l’uniforme et fora un trou dans le sol. Ils tirèrent sur l’uniforme avec un fusil, mais sans succès.

Le rapport au Président indiquait :

  • Apparence physique : Argent doux et or brillant
  • Tissu : Inconnu
  • Poids : 170 g, bottes comprises
  • Coupe : Ajustée comme une tunique ; sans poignets, poches, boutons, fermetures éclair, attaches ni crochets
  • Tests RXT-2 : Indestructible

Finalement, un colonel l’escorta jusqu’au lieu où le test final serait effectué. Val observa l’instrument laser avec amusement. Sur commande, le laser projeta une fine ligne de lumière intense amplifiée par émission stimulée de rayonnement. Le colonel commença son discours en expliquant que cet appareil contenait un rubis cristallin synthétique dans lequel les atomes, stimulés par des ondes lumineuses focalisées, amplifiaient et concentraient ces ondes, puis émettaient le faisceau.

Tandis que le Colonel continuait de parler, son sourire laissa place à une profonde consternation… le rayon étant totalement inefficace contre le vêtement. Il continua à bavarder longtemps après que le laser eut été éteint. Il répéta la puissance des États-Unis depuis la fission atomique. Il donna à Val une leçon de fusion atomique.

Il poursuivit en affirmant que lorsqu’une réaction en chaîne de fission nucléaire est déclenchée par un bombardement de neutrons dans les atomes ou par une charge d’isotope de plutonium ou d’uranium d’une masse atomique de 235 (U-235), une immense quantité d’énergie est soudainement libérée. Le brave Colonel finit par se calmer et Val fut reconduit à ses quartiers… avec son uniforme.

L’année 1959 touchait à sa fin.

Les chefs d’État étaient en ébullition constante et la confusion régnait. L’indécision entraînait retard sur retard. Économistes et géants industriels s’entretenaient quotidiennement avec les politiciens et les chefs militaires. Les dirigeants du gouvernement ne pouvaient accepter que Val soit en mesure de leur forcer la main s’il le souhaitait. Plusieurs scientifiques ont tenté de percer les secrets des voyages interstellaires… sans succès.

À mon insu, Val, travaillant avec « Nancy Warren » (elle était l’une des rares personnes depuis son arrivée au Pentagone chez qui il avait pu discerner un cœur honnête et ouvert, et qui aimait Dieu Tout-Puissant, son pays et son prochain), avait élaboré un plan pour que je sois contacté.

Au cœur du Pentagone

Nombreux sont ceux qui vivent ouvertement une vie, tandis que dans leur cœur et leur esprit, ils en vivent une toute autre. L’ambiguïté semblait être un mode de vie au Pentagone, véritable centre névralgique de notre nation.

Val m’a (F. E. Stranges) un jour fait remarquer qu’il n’avait jamais vu une telle concentration de confusion en un seul lieu.

« Nancy » a assisté à la conférence/service que j’ai donné au Centre national d’évangélisation, dirigé par le Dr John Mears, à Washington. Après ma conférence, elle s’est approchée de l’estrade et a demandé à me parler. Curieusement, le photographe du New Jersey m’avait donné les photos de Val et depuis je les exposais lors de mes conférences.

Je n’en avais aucune connaissance personnelle, si ce n’est ce que le photographe m’avait dit. Comme elle n’a pas réussi à attirer mon attention pendant que je dédicaçais des exemplaires de mon livre SAUCERAMA, elle a montré sa carte d’identité du Pentagone, ce qui a pour le moins rapidement capté mon attention.

Nous avons emprunté le bureau du pasteur et elle m’a demandé si je souhaitais rencontrer personnellement l’homme sur les photos. Bien sûr, j’ai répondu par un oui catégorique. Elle m’a ensuite demandé si je pouvais suivre les instructions à la lettre, ce à quoi j’ai répondu par l’affirmative, et elle m’a donné rendez-vous au bord du trottoir devant mon hôtel à 8 heures le lendemain matin.

« Nancy » est arrivée pile à l’heure et ainsi a commencé ce voyage qui, par moments, a semblé irréel, mais qui plus tard allait prouver sans l’ombre d’un doute qu’il y a bien de la vie dans l’univers de Dieu.

Ceux d’entre vous qui connaissent le Pentagone savent que la circulation normale à son approche se fait à droite. Nous avons pris à gauche. J’ai alors compris qu’il se passait quelque chose d’étrange. Nous avons dû faire la queue pour passer devant un agent de sécurité. L’un, puis le deuxième, ont « visualisé » un badge d’identification sur mon revers. J’étais stupéfait et j’ai eu l’impression qu’à tout moment, j’allais être arrêté, menotté et jeté en prison quelque part. Bien sûr, ce n’était que mon imagination et l’anticipation de ce qui allait se passer.

« Nancy » me laissa planté devant une porte sans inscription.

Lorsque la porte s’ouvrit, j’entrai et me tins sur le seuil. Ma silhouette trapue se balança d’un pied sur l’autre tandis que je m’éclaircissais la gorge. Les trois hommes présents dans la pièce ignoraient complètement ma présence. J’étais pour le moins perplexe. Plus tard, je découvrirais que Val avait embrouillé leur esprit et les avait rendus inconscients de toute la séance. Ils poursuivirent leur travail.

source : https://www.bibliotecapleyades.net/bb/stranges.htm

Le Haut Conseil intergalactique et la Roundtable Foundation 

Valiant Thor a prétendu qu’il avait été envoyé par un haut conseil pour parler aux chefs militaires de la Terre et les avertir des dangers des armes nucléaires. Valiant Thor était-il une sorte de représentant de ce Conseil des Neuf qui veille sur la planète Terre dont Puharich avait parlé ? 

Est-il concevable qu’un émissaire extraterrestre du Conseil des Neuf ait réellement pris contact avec le gouvernement des États-Unis ? Sa mission a-t-elle finalement échoué ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que les Mystérieux Neuf ont peut-être réussi à transmettre un message à l’humanité par le biais de canaux plus réceptifs. 

À Ossining, Etat de New York, en 1958, après son premier contact avec les Neuf, le Dr Andrija Puharich crée la Roundtable Foundation dans son domaine privé. Divers médiums et spirites sont invités à canaliser les divinités égyptiennes autoproclamées pour un groupe d’observateurs influents. Puharich a simplement poursuivi ses recherches sur les capacités psychiques. 

Dès le début, son idée était sûrement d’attirer de grands noms, des personnalités influentes, des écrivains, des intellectuels, des personnes pouvant s’assurer que le message des Neuf atteignait la couche supérieure de la société, mais à qui on pouvait confier un grand secret. Warren McCulloch, l’un des pionniers de la cybernétique, était l’un des participants à ces réunions. Un autre était John J. Hammond, considéré comme l’élève de Nikola Tesla. Henry A. Wallace, secrétaire à l’Agriculture du président Franklin Delano Roosevelt et troisième vice-président, a également participé à ces réunions. Ils semblaient être profondément intéressés par la manière dont l’esprit humain peut se connecter à l’esprit extraterrestre.

Le futur créateur de Star Trek assistait à ces réunions 

Selon son assistant à la rédaction, Jon Povill, un des observateurs de la Roundtable Foundation était le futur créateur de Star Trek, Gene Roddenberry. Povill affirme que Roddenberry a participé activement aux sessions et que certaines parties de la série télévisée Star Trek pourraient ne pas être du travail de Roddenberry, mais directement inspirées du Mystérieux Conseil des Neuf. 

Parmi tous les invités célèbres, Gene Roddenberry était l’un des plus doués et faisait partie de notre équipe, prenant des notes et notant des informations qui, à son avis, seraient éventuellement utilisées dans le monde entier. Ce qui est fascinant, c’est que ce que Gene a vu dans notre travail commun a été produit dans certains épisodes de Star Trek. 

Gene Roddenberry s’est assis et pourrait poser des questions aux voyants qui communiquaient avec le Conseil des Neuf. Et c’est là que vous obtenez diverses idées telles que la téléportation, l’entraînement en chaîne. Dans Star Trek, ils ont la Fédération, et celle-ci est responsable de la gouvernance des planètes dans tout l’univers. C’est très possible que ça se passe ici, qu’il y ait un groupe qui supervise la planète Terre. Cette puissance supérieure dans l’univers surveille les affaires de la Terre.


La Fédération

Paul Hellyer a déclaré : « Je ne pense pas qu’il y ait de doute sur la réalité de la Fédération. C’est quelque chose que j’ai entendu depuis que je me suis intéressé au sujet de l’ufologie. Et j’ai parlé à des centaines de personnes qui ont eu des contacts directs ou indirects avec diverses personnes d’une ou de plusieurs planètes membres de la Fédération. » 

À l’avenir, Star Trek a décrit une mission scientifique pacifique visant à rechercher et à explorer d’autres planètes de la galaxie de la Voie lactée. Parmi les concepts futuristes révélés dans la série, il y a la directive principale de la Fédération – leur principe directeur qui leur interdit d’interférer avec le développement d’une civilisation en évolution constante. Les chercheurs qui ont étudié les Neuf mystérieux ont conclu qu’ils pouvaient fonctionner de la même manière. 

Roddenberry a entendu parler de la directive principale lors de ces sessions. Maintenant, quelle est la directive Première ? C’est l’idée qu’une race extraterrestre ne devrait pas se présenter et annoncer son identité à une planète naissante qui n’a pas encore réalisé de voyage interstellaire. Un groupe extraterrestre ne se fera savoir ouvertement que lorsque la société sera prête, c’est-à-dire jusqu’à ce que son développement l’ait naturellement orienté vers l’idée de la vie extraterrestre, de sorte que cela ne serait pas une grande surprise et ne perturberait pas trop l’ordre social et politique existant. 

Si nous sommes surveillés par des extraterrestres, il semble que l’une des raisons pour lesquelles ils n’atterrissent pas sur la pelouse de la Maison Blanche ressemble beaucoup à la directive Première. 

Paul Hellyer : « Je pense que la directive principale est qu’ils ne doivent pas interférer avec nous. Que nous avons eu le pouvoir de choisir. Et pour qu’ils doivent nous laisser exercer le choix que le créateur nous a donné, même si nous choisissons souvent très mal. Prendre les mauvaises décisions. C’est notre héritage. Nous sommes autorisés à le faire. »

Est-il possible que les neuf seigneurs extraterrestres ne veuillent pas s’immiscer directement dans notre société, mais nous guider depuis les coulisses ? Vous devez vous demander s’il n’y a pas une part de vérité dans la science-fiction et la télévision, ainsi que dans les films et les livres. C’est un moyen de préparer les gens de la Terre à ce qui va venir.

Pourrait-il y avoir des vérités galactiques dans la série Star Trek ? Des vérités qui ont été partagées avec Gene Roddenberry lors des séances avec les Mysterieux Neuf ? S’agissait-il d’un effort pour aider l’humanité et nous guider vers un avenir plus pacifique ? Ou existe-t-il un autre objectif ? Peut-être un objectif qui nous empêche de devenir une menace ?

L’avenir du monde dépend de ce que nous savons de ce qui se passe. Pas seulement dans notre propre monde, mais dans d’autres qui nous surveillent et tentent de nous influencer, pour le meilleur ou pour le pire. Et il y a des gens ici qui en savent beaucoup à ce sujet.

Quel est leur agenda et quelles sont leurs véritables intentions ? 

Cette idée qu’il existe d’autres entités, qu’elles soient d’autres dimensions, d’autres galaxies, d’autres planètes, qui contrôlent ou influencent d’une manière ou d’une autre ce qui se passe sur Terre est fascinante, et nous devons toujours nous poser cette question : quel est leur agenda ? Est-ce bienveillant ? Sont-ils là pour nous protéger, comme le disait à l’origine Valiant Thor et les Neuf ? Ou y a-t-il un autre agenda ? Y a-t-il un agenda pour nous contrôler ? Y a-t-il un programme pour influencer négativement notre façon de vivre ? Nous devons donc nous demander s’il existe en fait une sorte de conseil extraterrestre qui veille sur notre planète Terre. Qu’ils soient ici pour regarder nos progrès et nous avertir des catastrophes possibles qui pourraient se produire, en espérant que nous prendrons en compte leurs avertissements.

Si nous sommes surveillés par des extraterrestres, s’ils surveillent les affaires humaines, ils se préoccuperaient beaucoup de ce que nous pourrions faire pour nous détruire nous-mêmes et détruire la planète. Peut-être qu’une partie de l’agenda des extraterrestres concerne notre développement moral ainsi que notre développement technologique. C’est peut-être notre billet pour rejoindre la Fédération Galactique.

S’il existe bien neuf entités extraterrestres qui surveillent la Terre, sont-elles ici pour nous aider, comme le suggèrent les adeptes de la théorie des anciens astronautes ? Ou pourraient-ils avoir un motif plus sinistre ? Peut-être que la réponse ne sera révélée que lorsqu’ils retrouveront le contact et que nous serons plus disposés à accepter la vérité.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway