NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
REPORTAGE - Longtemps considéré comme le félin le plus menacé au monde, le lynx ibérique est désormais passé à plus de 2000 individus. Un succès d’autant plus remarquable qu’il réussit à mettre d’accord chasseurs et militants écologistes.
Le public est réuni au bout d’un chemin de terre ; sur un talus de la Sierra Arana, une petite chaîne montagneuse de la province de Grenade, en Andalousie, la vaste région du sud de l’Espagne. L’événement rassemble un cortège hétéroclite de voisins curieux, d’écoliers excités, d’amoureux de la nature admiratifs, de journalistes pressés, de scientifiques émus et d’autorités locales et régionales à l’air sérieux. Ce petit monde se dispose en deux lignes parallèles, distantes d’une dizaine de mètres l’une de l’autre. Arrivent alors deux cages métalliques, portées par des célébrités : deux présentateurs de télévision populaires, un jeune youtubeur aux 4 millions d’abonnés, une aristocrate très suivie par la presse people. Tous quatre pleinement conscients d’avoir été invités pour que leur notoriété rejaillisse sur l’opération.
Dans la première caisse, Viznar grogne depuis une dizaine de minutes. Au-delà du stress, on croit sentir la colère de la prisonnière. On se joint tout de même aux…