NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les patrouilleurs équestres de la SQ ont retrouvé un corps dans la rivière Shawinigan. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Carl Boivin
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les patrouilleurs équestres de la Sûreté du Québec (SQ) ont trouvé un corps dans la rivière Shawinigan dans le parc récréoforestier de Saint-Mathieu-du-Parc, qui pourrait être celui d’Yves Verville, disparu depuis décembre dernier.
La SQ a été avertie dimanche après la découverte d'un sac d’effets personnels près de la rivière par un randonneur, ce qui a mené aux patrouilles qui ont permis de trouver le corps.
Le décès a été constaté sur place, et le corps a été évacué avec l’hélicoptère de la SQ. Une autopsie et une identification formelle auront lieu pour confirmer l’identité du corps et déterminer les causes de sa mort.
Yves Verville, un homme de 67 ans de Trois-Rivières, a été vu pour la dernière fois le 21 décembre dernier. Son véhicule avait été retrouvé au parc récréoforestier le 24 décembre.

Yves Verville, 67 ans, est disparu depuis le 21 décembre dernier. (Photo d'archives)
Photo : Communications police de Trois-Rivières
M. Verville était un amateur de randonnée qui allait souvent se promener au parc récréoforestier. Les policiers ont tenté pendant plusieurs jours de le retrouver à Saint-Mathieu-du-Parc, après sa disparition.