NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le capot d'une voiture de patrouille du Service de police de Saguenay
Photo : Radio-Canada / Jonathan Lamothe
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un conducteur qui roulait de façon erratique a attiré l’attention des policiers de Saguenay mercredi soir. Il circulait alors dans l’arrondissement de La Baie.
De plus, il roulait à une vitesse de 70 km/h dans une zone de 90 km/h. En vérifiant sa plaque d’immatriculation, les agents ont constaté que le véhicule devait en fait être remisé.
Lorsque les policiers se sont manifestés avec leurs gyrophares à proximité de la base militaire de Bagotville, le conducteur ne s’est pas arrêté. Il a continué à rouler en grillant les feux rouges sur son passage. Il a sauté un terre-plein et s’est retrouvé en sens inverse sur le chemin de la Grande-Anse. Les policiers ont finalement réussi à l'appréhender alors qu'il tentait de se cacher derrière une grange dans un champ du rang Saint-Joseph. Ce sont les traces du véhicule dans la pelouse qui ont mené les patrouilleurs jusqu’à lui.
L’individu, qui était accompagné d’une passagère, sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite dangereuse sans permis valide. Il écope de 22 points d'inaptitude et de plus ou moins 5000 $ d'amende.