NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un détour par la rue Sainte-Catherine sera proposé pour les véhicules légers, mais la rue Sherbrooke serait également une bonne option pour les automobilistes, indique Philippe Sabourin. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Ivanoh Demers
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un bris d’aqueduc survenu lundi en fin de journée sur la rue Notre-Dame, entre les rues Davidson et Alphonse-D-Roy, a compliqué la circulation en direction du centre-ville de Montréal mardi matin.

Le bris est survenu lundi en fin de journée sur la rue Notre-Dame entre les rues Davidson et Alphonse-D-Roy.
Photo : Ville de Montréal
Philippe Sabourin, porte-parole de la Ville de Montréal, indique que l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve est à l’œuvre depuis ce matin pour venir à bout de la fuite et réparer la conduite qui date de 1873.
Prudent, M. Sabourin ajoute que les travaux pourraient être exécutés aujourd’hui, mais il se pourrait aussi qu’ils se poursuivent jusqu’à mercredi.
Pour l’heure, une seule voie en direction ouest est fermée à la circulation, mais les travaux nécessiteront à un certain moment la fermeture complète des deux voies qui mènent au centre-ville.
La circulation des véhicules légers sera détournée vers la rue Sainte-Catherine, mais la rue Sherbrooke pourrait aussi être une bonne option pour les automobilistes, suggère M. Sabourin. L’arrondissement étudie aussi d’autres solutions de rechange, selon lui.